Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [brevet] brevet sur le clic souris ! ce n'est pas une blague ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[brevet] brevet sur le clic souris ! ce n'est pas une blague ?

n°493878
francoisp
Posté le 03-06-2004 à 11:18:05  profilanswer
 

A method and system are provided for extending the functionality of application buttons on a limited resource computing device. Alternative application functions are launched based on the length of time an application button is pressed. A default function for an application is launched if the button is pressed for a short, i.e., normal, period of time. An alternative function of the application is launched if the button is pressed for a long, (e.g., at least one second), period of time. Still another function can be launched if the application button is pressed multiple times within a short period of time, e.g., double click."  
 
Pour résumer, ce brevet énonce que Microsoft a inventé la méthode permettant d'ouvrir des applications en fonction de la durée qui sépare l'activation du même bouton, un laps de temps court entre 2 activations permettant d'effectuer une certaine action, un temps plus long en effectuant une autre. Une manière détournée de décrire le double-click en fait puisqu'on ne se réfère pas ici directement à la souris mais à un bouton.  
 
-----------------------------------------------------
http://www.presence-pc.com/links1. [...] rce=030604
brevet numéro 6,727,830 déposé le 12 juillet 2002 par un certain Microsoft et protégé depuis le 27 avril 2004
http://www.presence-pc.com/links1. [...] rce=030604
-----------------------------------------------------
envoyez moi vos dons je deposerai un brevet sur capteurs de mouvement humains pour attaquer en domage et interet tout programme qui se sert de la souris d'un joystick d'un ecran tactile le clavier ou tout autre periph necessitant un mouvement humain tant qu'on y est....
 
je vais me faire des couilles en or !!!!


---------------
If everything else failed then read the instructions
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 11:18:05  profilanswer
 

n°493969
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 03-06-2004 à 13:05:42  profilanswer
 

Moi je veux deposer le simple clic
...
 
Ben oui pour faire un double clic il faut faire deux simple clic a la suite


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°494321
174flo
Posté le 03-06-2004 à 17:01:58  profilanswer
 

J'avais vu quelque par que microsoft avais deposer un brevet sur les bureaux virtuelles... :kaola:

n°494341
francoisp
Posté le 03-06-2004 à 17:12:21  profilanswer
 

bureaux virutels ? ha bon depuis quand microsoft a des bureaux virtuels ? c'est pas que des add-ons shareware libre ou freeware qui en offrent sous windows?


---------------
If everything else failed then read the instructions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [brevet] brevet sur le clic souris ! ce n'est pas une blague ?

 

Sujets relatifs
[newb] bouton du pouce de la souris[udev] pas de souris au démarage
[MDK 10] souris + USB2[Newbie]recompilation noyau 2.4.26 => souris ne marche plus[Résolu]
[RESOLU PAR MAGIE]Debian unstable : plus de souris, d'un coupProb avec ma souris, bouton non détecté
need help /reconnaissance de periph souris usb sous debian (Xfree)[RESOLU] Comment faire un copier coller en mode console SANS la souris
[Archlinux / Quake3] Probleme de souris avec Quake 3 !!quake 3 et souris
Plus de sujets relatifs à : [brevet] brevet sur le clic souris ! ce n'est pas une blague ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR