Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Bouton retour et Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton retour et Firefox

n°882579
feer
Posté le 30-01-2007 à 23:33:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
utilisateur de IE sous Windows depuis des années j'ai pris l'habitude d'utiliser le bouton "retour" de la souris (au niveau du pouce) pour revenir à la page précédente, j'avais remarqué que ce bouton était sans effet avec Firefox ... sous Linux, même punition c'est extrêmement inconfortable pour moi  :(  
 
y'a t'il moyen de configurer ce bouton ? est-ce dépendant de Firefox ? Linux ? ... existe t'il une alternative a Firefox sous Linux (avec un bouton retour qui fonctionne évidemment ;-) ) ?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 23:33:14  profilanswer
 

n°882619
philx
Posté le 31-01-2007 à 09:06:31  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai un copain qui a une souris de ce style et .. ahem comment dire ça ne marche pas.
En fait ce bouton 'supplémentaire' est reconnu comme un bouton existant. Ceci est lié au driver qui semble un peu trop générique ... i.e. les boutons de base et pas de gestion de ce bouton exotique.
Essaie de voir sur le web si par hasard il n'y aurait pas des drivers spécifiques pour ta souris ... mais bon ça me semble pas évident.

n°882651
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-01-2007 à 10:43:53  profilanswer
 

j'ai une logitech dont la molette bascule sur la droite ou la gauche et ceci
est parfaitement implémenté dans firefox (précédent-suivant)

n°882710
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 31-01-2007 à 12:44:47  profilanswer
 

Sinon, autre solution, ajouter l'extension complémentaire "Mouse Gestures", ce qui permet de faire un "précédent" avec clic droite maintenu + clic de gauche rapide     :D     et inversement pour "suivant", un clic de gauche maintenu et un bref clic de droite    ;)    : très pratique, je l'installe partout et je ne peux plus m'en passer   :D   je n'ai pas de souris à 14 boutons   :D   mais une simple 2 boutons + molette, cette extension est vraiment géniale   :D  

 

Edit : elle sait faire d'autres choses aussi, mais ça n'est pas l'objet du topic  :)


Message édité par Velhcro le 31-01-2007 à 12:51:34
n°882880
feer
Posté le 31-01-2007 à 17:57:54  profilanswer
 

en fait il ne m'était même pas venu a l'idée que cela pouvait se configurer ! :sarcastic:  
 
j'ai trouvé la doc pour ma souris, ça fonctionne au poil ! :) -> http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ [...] e_explorer
 
merci de votre aide :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Bouton retour et Firefox

 

Sujets relatifs
Protocole SIP et FirefoxDistribution light pour utiliser firefox et vlc
firefox et le site de l'anpeFaille Firefox
Mozilla Gran Paradiso - Firefox 3.0firefox et glibc
plugins firefoxFirefox 2 : problème recherche directe "j'ai de la chance"
question d'un noob : installer FireFox 2.0 sur un ubuntu 
Plus de sujets relatifs à : Bouton retour et Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR