Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mxe, archlinux : problème avec la librairie flann

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mxe, archlinux : problème avec la librairie flann

n°1362187
suizokukan
Posté le 10-08-2014 à 22:48:52  profilanswer
 

Bonjour,
je tente d'installer l'excellent MXE (http://mxe.cc/#introduction) sur mon Archlinux (pour faire de la cross-compilation).

 

Pour finir l'installation, il y a un make à faire dans le répertoire où se trouve MXE; MXE crée alors des librairies prêtes pour la cross-compilation.

 

Beaucoup de librairies passent bien, certaines très lourdes comme Qt mais je rencontre un problème avec la librairie flann que j'ai pourtant installée sur mon système. Voici ce que me dit make :

[target]   i686-pc-mingw32 with 276 goals from src/*.mk
[build]    flann
Failed to build package flann!
------------------------------------------------------------
-- Configuring incomplete, errors occurred!
See also "/home/suizokukan/mxe/tmp-flann/flann-1.7.1-src/CMakeFiles/CMakeOutput.log".
Makefile:257: recipe for target 'build-only-flann_i686-pc-mingw32' failed
make[1]: *** [build-only-flann_i686-pc-mingw32] Error 1
make[1]: Leaving directory '/home/suizokukan/mxe'
[...]
Makefile:257: recipe for target '/home/suizokukan/mxe/usr/i686-pc-mingw32/installed/flann' failed
make: *** [/home/suizokukan/mxe/usr/i686-pc-mingw32/installed/flann] Error 1


Je ne comprends pas le build-only-flann_i686-pc-mingw32 : est-ce la version de flann installée qui ne convient pas ?

 

Merci de votre aide !


Message édité par suizokukan le 10-08-2014 à 22:49:54

---------------
rule #1 : trust the python
mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 22:48:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mxe, archlinux : problème avec la librairie flann

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pb avec une commande inconnue quand elle est lancée par cronProblème de carte SATA en PCI sous Debian
Installation Gummi et utilisation de ModernCV : problème de policesproblème sur mon serveur tacacs+
ArchLinux - Pas de connexion[RSYNC] Problème répertoire et fichier exclusion
[Ubuntu] noob Linux : problème de carte son (sortie analog kaputt)Débutant sur Linux : problème avec lancement de Gparted [Résolu]
[Résolu]Problème réception LDAP/Postfix/DovecotDébutant sur Linux : problème avec G-Parted
Plus de sujets relatifs à : mxe, archlinux : problème avec la librairie flann


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR