Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [xmms]Afficher les dossiers cachés lors de l' ajout d un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xmms]Afficher les dossiers cachés lors de l' ajout d un fichier

n°701488
nadjyla
Posté le 03-07-2005 à 11:33:17  profilanswer
 

Bonjours à tous :)
 
Logiciels en question:xmms/beep-media player
 
Je voudrais savoir si il est possible d afficher les dossiers cachés sous xmms avec la fonction "ajouter un fichier " (la fonction "ajouter une url"  ajoute le contenu entier d un dossier caché sans afficher l arborescence).
 
liens visités:
faq de xmms (site officiel)
faq de beep-media player (site officiel)
 
J ai regardé dans la partie préférences, je n ai pas trouvé l option afficher les dossiers cachés/show hidden files. Kaffeine propose cet option , j ai donc regardé le fichiers de configuration dans ~/.xmms/config.Je n ai pas trouvé dans ce fichier l option, "show hidden files "ou quelque chose qui s y rapproche.
La recherche google avec les mots : xmms show hidden files add me renvoit vers l affichage de dossiers cachés dans le gestionnaire de fichiers ou pour l installation de skins pour xmms.
 
 
Merci pour vos réponses :) :)


Message édité par nadjyla le 03-07-2005 à 11:55:26
mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 11:33:17  profilanswer
 

n°701501
Joseph Des​ire
Posté le 03-07-2005 à 12:38:28  profilanswer
 

il faut que tu rentres dans la ligne le symbole (point)   .    et ensuite tu appuie sur la touche TAB et la les fichiers cachés apparaissent.

n°701545
nadjyla
Posté le 03-07-2005 à 13:42:16  profilanswer
 

Merci beaucoup :jap:   :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [xmms]Afficher les dossiers cachés lors de l' ajout d un fichier

 

Sujets relatifs
Afficher la date en anglais plutot qu'en FRProteger l'accés a mes Dossiers
[apache2] Choisir le premier fichier d'un index ?[Debian] Fichier de configuration DNS
[Script Shell] Afficher les tentatives d'intrusion ssh chaque jourdifference entre un serveur de fichier et un ftp
fichier de conf wifiextraire les tag d'un mp3 dans un fichier texte...
Fichier modifié pour apt-getDroits dossiers sur serveur SAMBA
Plus de sujets relatifs à : [xmms]Afficher les dossiers cachés lors de l' ajout d un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR