Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mdk 10.1C1 + Xorg = pas moyen de lancer le serveur X ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mdk 10.1C1 + Xorg = pas moyen de lancer le serveur X ?!

n°557914
len22
Posté le 16-09-2004 à 22:08:22  profilanswer
 

Salut,
j'ai récemment downloadé la release MDK10.1 RC1. La nouveauté étant l'incorporation de Xorg. Là commencent mes pbs :
 
à la fin de l'install, je n'arrive pas à le configurer proprement. quelque soit les parametres du moniteur et de la CG, mon moniteur passe en "Hors limite 75kHz - 99Hz" juste après le test (qui est concluant). Mon moniteur, Philips107T, supporte 85 Hz max et ma CG est une Radeon 8500
 
Que faire ?
 
je précise que je n'ai jamais eu de pbs avec Xfree85

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 22:08:22  profilanswer
 

n°557938
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 16-09-2004 à 23:49:31  profilanswer
 

choisi écran Plug&Play ou ce modèle-ci précis. je pense qu'il est listé. au pire tu prend un écran générique faisant du 1024x768 @60Hz
 
si tu veux monter ta fréquence de rafraichissement tu le feras après avec une petite applet ( krandrtray )


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Mdk 10.1C1 + Xorg = pas moyen de lancer le serveur X ?!

 

Sujets relatifs
[mdk 10] Liste de medias pr urpmi[Mdk] Résolu : Lecteur de cartes mémoire qui squeeze le graveur
[mdk 10 - newbie] Urpmi et les mediasProb Install Red Hat 9 "Serveur X"
clavier russe-français qui retourne en qwerty [mdk] sous Gnome[MDK 10] Xine et xvid
serveur ftp et web, linux pourquoi pas.Quel os pour serveur de réseau local ?
ardour et jackit sous mdk 10.1[Mdk 10.0] Firewall un peu zélé?
Plus de sujets relatifs à : Mdk 10.1C1 + Xorg = pas moyen de lancer le serveur X ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR