Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  ré-obtenir le mutli boot (linux-winXP) après une installe winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ré-obtenir le mutli boot (linux-winXP) après une installe winXP

n°733075
lepiaf69
Posté le 21-09-2005 à 23:51:30  profilanswer
 

J'ai du réinstaller windows XP sur mon pc. Sur le meme disque que j'ai winXP installer, j'ai toutes mes partitions ou il y a linux "debian" (qui fonctionne très bien).
 
Le problème, c'est que après la réinstallation de windows, je n'ai plus l'écran multi boot au démarrage (il démarre direct sur winXP).  
 
Comment je peux faire pour que je puisse re-obtenir l'écran mutli boot au démarrage de mon pc..... :(  
 
Je crois que je dois réinstaller grub ou lilo. mais comment je peux faire ?
Merci d'avance :)


Message édité par lepiaf69 le 21-09-2005 à 23:53:13

---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 23:51:30  profilanswer
 

n°733085
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-09-2005 à 00:30:49  profilanswer
 

As tu fais une recherche, concernant le même sujet, dans cette catégorie avant de poster ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°733110
lepiaf69
Posté le 22-09-2005 à 08:43:42  profilanswer
 

j'ai enfin trouver. hier j'ai du mal chercher je pense. impossible de trouver une new qui parlais de ca :  
 
j'ai trouver ca la : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2102-1.htm


Message édité par lepiaf69 le 22-09-2005 à 08:47:11

---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  ré-obtenir le mutli boot (linux-winXP) après une installe winXP

 

Sujets relatifs
Jai un probleme avec internet et linux.Recuperer Linux Apres Reinstallation Windows
Diablo 2 sous linux[Résolu] Projet Xtenz serveur sous linux
quelle version de linux?Partage fichiers entre Win XP et Linux Mandriva LE 2005 ?
Mandrake Linux 10.1 et neuf BoxMonter un clé USB sous linux
[Trustix] Obtenir un acces au serveur Samba depuis une station windowscomment booter linux debian
Plus de sujets relatifs à : ré-obtenir le mutli boot (linux-winXP) après une installe winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR