Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [WinXP-Pro] PB installation F6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP-Pro] PB installation F6

n°1121804
jesusonfir​e
Posté le 14-03-2009 à 13:49:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite ré-installer WInXP Pro sp2 à cause d'un virus que je n'arrive pas à enlever (type blazefind > ouverture de session impossible)
 
Car quand je suis la procédure pour remplacer le fichier "inituser.exe" infecté, l'utilitaire de recup Win ne reconnait pas mon disque C: > C'est un RAID-0 de 2 disques Raptor 10.000rpm sur intel ICH9R. (CM Asus P5E)
 
Du coup, j'essaye alors de charger les pilotes par une disquette pendant l'install en pressant F6 (en supposant que l'utilitaire de recup pourra les utiliser pour voir le disque)...sauf que la touche n'est pas prise en compte. j'ai donc changé de clavier, USB et PS/2... toujours le même résultat. pourtant la touche F5 marche (choix du type de processeur). Je précise que j'ai utilisé des cd d'install authentiques, une version 2002 et une version sp2.
 
C'est d'autant plus étrange, que lorsque j'ai monté cet ordi, j'ai bien fait cette install F6 sans pb... et aujourd'hui, avec exactement le même matériel, cette même procédure ne marche plus... J'ai vu que plusieurs autre personnes avaient le même pb, mais aucune solution.
 
Donc non seulement je ne peux pas réparer mon fichier "userinit.exe", mais je ne peux même pas ré-installer Win XP Pro normal ou sp2 (authentique, j'insiste)
 
QQ pourrait-il me donner des pistes ou des conseils?
 
Car là je suis comme un con avec un ordi qui ne marche pas, et dans l'impossibilité de ré-installer Windows sur le RAID... si ca continue, je vais devoir installer le système sur un raptor en mode normal... ce qui est un peu frustrant... ou passer à Vista ; )
 
merci bcp d'avance pour votre aide et vos suggestions.
 
JOF


Message édité par jesusonfire le 14-03-2009 à 13:53:13

---------------
JesusOnFire
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 13:49:18  profilanswer
 

n°1121807
Modération
Posté le 14-03-2009 à 13:53:19  answer
 

mauvaise cat. Celle qui contient le nom de ton OS est plus adaptée


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [WinXP-Pro] PB installation F6

 

Sujets relatifs
[ECH][77] installation ubuntu vs apéro !red installation, erreur espace disque
Perte de données lors d'un partitionement à l'installation[Ubuntu] Bug critique suite à une installation de drivers
Installation et Configuration XenServer 5Probleme Installation FEDORA 10
aide installation debian[Résolu] Installation OMSA sous OpenSuse 11.1
Plus de sujets relatifs à : [WinXP-Pro] PB installation F6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR