Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 

 

Qu'aimez-vous sur Linux Mint ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6

n°1073374
174flo
Posté le 10-09-2008 à 23:19:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est en dl, je teste ca demain  :D

 

Edit : Sur wikipedia, je viens de lire ca: "Une actualisation du noyau et des paquets dans leur version la plus récente" Je crois que je vais aimer cette distro :miam:

 

EDIT 2 : Pas de 64bits?! (ok ca sert à rien, mais bon :/ )


Message édité par 174flo le 10-09-2008 à 23:23:23

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 23:19:47  profilanswer
 

n°1073377
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-09-2008 à 23:24:22  profilanswer
 

Pas de 64bit en vue non. :/
 
Sinon je viens de booter sur la version light. :o
 
Et bien et bien.............
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je vois rien de changé. :D ça prend toujours dans les 180mo de ram et je vois rien de différent :lol:
 
 
 
Par contre le gestionaire de mise à jour, vraiment super clair. Avec des level de fiabilité, et on peut ne valider que le dépot de mint pour plus de fiabilté. C'est vraiment pas mal! :)


Message édité par burn2 le 10-09-2008 à 23:26:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073381
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-09-2008 à 23:31:01  profilanswer
 

Bon ben finalement j'accroche pas trop mal à cette distrib. :D je vais me la mettre en machine virtuelle pour bien tester déjà (en version xfce et gnome) et voir ce que ça donne. Mais ça n'a vraiment pas l'air trop mal.  
Je préfère OpenSuse encore, mais j'avoue qu'ubuntu intégré de cette manière, c'est vraiment pas mal. Je continuerais mes tests et je sens que mes machines sous Ubuntu vont basculer sous Mint.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-09-2008 à 23:32:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073389
Ik12
Posté le 10-09-2008 à 23:49:32  profilanswer
 

Ma mere l'avais utilise lors de la premiere version, mais c'etais pas tip-top a l'epoque.
J'avais re-essayer l'avant derniere version, mais sans plus. Je vais peut etre la lui remettre vu que son laptop a crashe. On vas voir d'ici peu c'est comment...


---------------
on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS.
n°1073409
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 07:23:42  answer
 

burn2 a écrit :

Bon ben finalement j'accroche pas trop mal à cette distrib. :D je vais me la mettre en machine virtuelle pour bien tester déjà (en version xfce et gnome) et voir ce que ça donne. Mais ça n'a vraiment pas l'air trop mal.  
Je préfère OpenSuse encore, mais j'avoue qu'ubuntu intégré de cette manière, c'est vraiment pas mal. Je continuerais mes tests et je sens que mes machines sous Ubuntu vont basculer sous Mint.


 
Je vais refaire une installe de xfce moi :D  
 
Pour la version light c'est curieux quand meme, peut etre moins de logiciels a l'installe  :heink:

n°1073429
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 11-09-2008 à 09:18:50  profilanswer
 

Drapalounet de curiosité, pour voir ce qui se dit  :o


Message édité par deK le 11-09-2008 à 09:19:06

---------------
Feed HA/V          
n°1073437
174flo
Posté le 11-09-2008 à 09:34:45  profilanswer
 

Jsuis en train de tester.  C'était super...
 
Jusqu'à se que je fasse les mise à jour, depuis, bug bug bug!!!  :fou:  
Malgré que le français sois la langue par défaut, le login se fait en qwerty. J'ai, bêtement, tenter de mettre les driver nvidia, proprio, ils ne marchent pas  :fou:  
Dommage, ca avait l'aire bien, c'etais rapide, beau, pratique...  
Pour cette raison, je continue de chercher, mais je sent que je vais tester autre chose, ou revenir a ma debian


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°1073441
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2008 à 09:36:52  profilanswer
 


Y a juste 20mo de moins sur le cd.  :whistle:  C'est à ce demandé l'utilité.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073449
Akh3nat0n
Posté le 11-09-2008 à 09:45:46  profilanswer
 

un truc que je comprends pas :
ok c'est une distrib plutôt jolie et qui ajoute des fonctionnalités qui manquent à ubuntu
mais après ça y'a quoi ?  :??:  
 
on parle d'esthétique, du look de mint, qui est plutôt réussit mais bon
est ce vraiment l'essentiel pour une distrib ? suffit d'aller sur gnome-look et prendre le theme mint.
il rajoute aussi les codecs, java, flash et autre prog inclus, c'est bien mais pareil :
suffit de rajouter les dépôts genre médibuntu et installer les codecs manquant et le résultat sera le même
 
donc vraiment, à part ça, mint je trouve n'apporte rien et quel est l'intérêt par exemple de passer de ubuntu à mint pour si peu ?
je préfère passer 5-10 mn à rajouter ce qui "manque" à ubuntu plutôt que de me taper une install entière d'une distrib
après j'ai peut être louper qq chose sur mint j'sais pas  :D  mais vu la description, j'me dis que ça fait une distrib de plus en fin de compte :/

n°1073450
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 11-09-2008 à 09:48:15  profilanswer
 

Un peu ce que je disais l'autre fois sur le topic Ubuntu : quel est l'intérêt de se casser le cul à maintenir une distro séparée quand tout ce qui change est le thème par défaut, les paquets installés par défaut, et un dépôt de plus, mais que le reste est identique.  :??:  
 


---------------
Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 09:48:15  profilanswer
 

n°1073452
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2008 à 09:48:56  profilanswer
 

Ben d'après les test elle semble plus réactif, et tu as la sécurité au niveau des majs de ne pouvoir cocher que les majs du serveur de Mint donc validé par leurs soins... ça plus les panneau de contrôles suplémentaires. Si tu prends la version XFCE, l'intégration et les outils sont sans commune mesure avec ubuntu...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073453
Akh3nat0n
Posté le 11-09-2008 à 09:49:56  profilanswer
 

deK a écrit :

Un peu ce que je disais l'autre fois sur le topic Ubuntu : quel est l'intérêt de se casser le cul à maintenir une distro séparée quand tout ce qui change est le thème par défaut, les paquets installés par défaut, et un dépôt de plus, mais que le reste est identique.  :??:  
 


 
au moins j'suis pas le seul à penser ça  :D  
c'est peut être partie d'une bonne intention mais dont la finalité est plus que discutable je trouve.

n°1073454
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 11-09-2008 à 09:51:30  profilanswer
 

Et le même résultat peut être atteint en mettant simplement en place un dépôt pour Ubuntu.
Mais c'est sûr que ça claque moins que de dire qu'on maintient une distro.


---------------
Feed HA/V          
n°1073457
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2008 à 09:56:34  profilanswer
 

Je répète ce que je dis. Si pour gnome la différence n'est pas forcément visible, j'avoue à par dixit l'auteur du topic la réactivité et les logs présents + optimisation des services et réactivité, il en est tout autrement sous xfce, avec un panneau de contrôle supplémentaire et une réelle intégration. Sur ce bureau là on a bien une autre distrib comparé à xubuntu.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073458
Akh3nat0n
Posté le 11-09-2008 à 09:56:36  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ben d'après les test elle semble plus réactif, et tu as la sécurité au niveau des majs de ne pouvoir cocher que les majs du serveur de Mint donc validé par leurs soins... ça plus les panneau de contrôles suplémentaires. Si tu prends la version XFCE, l'intégration et les outils sont sans commune mesure avec ubuntu...


 
j'suis loin d'être un barbu  :D  mais j'ai qd même du mal à comprendre comment une distrib basé sur une autre peut être à priori, plus réactive
basé donc sur la même distrib donc le même kernel, d'une bonne partie des paquets etc ... donc j'vois pas quel gain peut en être tiré
si on parlait de la différence entre ubuntu et mandriva ok, mais là sur une même base  :??:  
pour les maj idem, une seule fois, ubuntu a bien merdé (maj de xorg je crois) mais depuis jamais eu de pb de maj, donc là aussi je vois pas  :??:  
et concernant xfce je me prononce pas, je n'utilise pas ce wm.

n°1073459
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2008 à 09:58:28  profilanswer
 

Tout simplement sur la liste des services activés de base et sur le choix des logiciels. Ensuite pour les majs, il y a un dépot MINT, et dans le gestionnaire de paquet, tu as différents level de sécurité. Si tu veux tu peux cocher que le dépôt de Mint ou tous les paquets ont été préalablement testé. C'est du détail, c'est sur sous gnome et le c'est une autre distrib ou pas est limite.
 
Mais pour xfce, on est bien en présence d'une autre distrib pour moi vu toutes les différences de choix.


Message édité par burn2 le 11-09-2008 à 10:13:50

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073466
Akh3nat0n
Posté le 11-09-2008 à 10:14:43  profilanswer
 

tu vas dire j'suis chiant mais les services ça se paramètre et les prog aussi, surtout que le choix des prog sous ubuntu est qd même bon :o
 
je t'ai fais 2 screen concernant les services :
http://pix.nofrag.com/1/4/9/34447f4a4cbf575ad27f64bcc6b89t.jpg  http://pix.nofrag.com/e/f/8/940da27863ed0be107677bf3c2058t.jpg
 
difficile de faire mieux je trouve, donc si y'a gain avec mint, pour moi il ne peut être que difficilement perceptible.
tracker, bluetooth etc en moins, on sent bien la différence et il suffit juste de désactiver.
 
et concernant les maj, je coche si besoin est, celle qui doivent être faite ou non  :??:  
enfin sous ubuntu y'a les dépôts backport, qui concernent les paquets actuellement testés, donc si les paquets arrive ds main/universe etc c'est que les test on été concluant
la manière dont tu présentes ça c'est comme si y avait des carences alors que pour moi ça va  :)  
 

n°1073467
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2008 à 10:17:39  profilanswer
 

Ben parce que pour moi y a véritablement des carences dans les test d'ubuntu. :D  
 
M'enfin après, c'est du subjectif, et comme je l'ai dis pour gnome, la question est limite et je dirais même que c'est juste un relooking, mais pour XFCe, vu toutes les modifications et choix de logiciel c'est bien une autre distrib.
 
 
Sinon si tu vas par là ubuntu c'est quoi?? Un assemblage de debian + outil donc du coup quel est l'intéret par rapport à debian, Linpus linux c'est que du fedora avec une interface allégée et remodifiée etc.....
 
 
Pour moi ce qui fait une distrib, c'est la volontée d'intégrer les éléments, de se différencier et le choix des logiciels de base etc.
 
;)
 
 
 
 
 
Cela dit comme je l'ai dis sous Ubuntu ce qui manquait toujours selon moi, c'était une intégration niveau thème, un thème d'ensemble. Les newbee, ils s'en foutent et veulent un all is working sans rien toucher. Alors bidouiller les thèmes, les splascreen et écran de login etc. ils ne le feront pas donc après ce petit plus peut faire la différence.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 11-09-2008 à 10:20:58

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073468
174flo
Posté le 11-09-2008 à 10:17:45  profilanswer
 

Moi, je peus pas supporter les thèmes par défaut d'ubuntu, et comme c'est libre je choisis se que je veus, et mint me plais beaucoup.  :o
Bon, problème de carte graphique résolus,  :heink: Un bug à la con, ptet lié a mon matos, vu que tout le monde à l'aire satisfait sur le topic.
J'ai pas encore tester l'ecran de login, mais, maintenant, j'ai plus d'icone sur le bureau (gnome), je ne peus plus clique dessus, et je n'ai plus de fond d'ecran. Ma souris marche tes bien sur les autres applis.
Je n'ai jamais vu ca, depuis que je suis sous gnome, quelqu'un peut m'aider? :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 11-09-2008 à 10:18:08

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°1073470
Akh3nat0n
Posté le 11-09-2008 à 10:21:24  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ben parce que pour moi y a véritablement des carences dans les test d'ubuntu. :D  
M'enfin après, c'est du subjectif, et comme je l'ai dis pour gnome, la question est limite, mais pour XFCe, vu toutes les modifications et choix de logiciel c'est bien une autre distrib.
 
Sinon si tu vas par là ubuntu c'est quoi?? Un assemblage de debian + outil donc du coup quel est l'intéret par rapport à debian, Linpus linux c'est que du fedora avec une interface allégée et remodifiée etc.....
 
Pour moi ce qui fait une distrib, c'est la volontée d'intégrer les éléments, de se différencier et le choix des logiciels de base etc.
;)


 
ok :)
et là où j'suis d'accord c'est à la sortie de chaque nouvelle version d'ubuntu, y'a toujours pas mal de p'tits bug ici et là plutôt gonflant  :heink:  
genre faut attendre environ 1mois, le temps que ça soit corrigé
bonne continuation sur ta "nouvelle distrib" :D
 
reponse pour ton edit :
il y'a un assistant pour les codecs, très intuitif, pareil pour le support des périph non libre
ok c'est pas automatique mais après c'est la philosophie de chaque distrib et cest qd même bien foutu :)


Message édité par Akh3nat0n le 11-09-2008 à 10:23:57
n°1073471
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2008 à 10:21:28  profilanswer
 

174flo a écrit :

Moi, je peus pas supporter les thèmes par défaut d'ubuntu, et comme c'est libre je choisis se que je veus, et mint me plais beaucoup.  :o  
Bon, problème de carte graphique résolus,  :heink: Un bug à la con, ptet lié a mon matos, vu que tout le monde à l'aire satisfait sur le topic.
J'ai pas encore tester l'ecran de login, mais, maintenant, j'ai plus d'icone sur le bureau (gnome), je ne peus plus clique dessus, et je n'ai plus de fond d'ecran. Ma souris marche tes bien sur les autres applis.
Je n'ai jamais vu ca, depuis que je suis sous gnome, quelqu'un peut m'aider? :sweat:  


Je n'ai jamais testé le système de maj, donc je ne peux te dire si ça marche bien.  :D  
 

Akh3nat0n a écrit :


 
ok :)
et là où j'suis d'accord c'est à la sortie de chaque nouvelle version d'ubuntu, y'a toujours pas mal de p'tits bug ici et là plutôt gonflant  :heink:  
genre faut attendre environ 1mois, le temps que ça soit corrigé
bonne continuation sur ta "nouvelle distrib" :D


Ce n'est pas ma nouvelle distrib. :D Je ne suis pas près de quitter OpenSuse qui me convient parfaitement.  
Par contre les pc à mes parents qui tournaient toujours sous du ubuntu vont sans doute basculer à Mint Xfce si le test s'avère concluant. ;)


Message édité par burn2 le 11-09-2008 à 10:22:56

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073472
174flo
Posté le 11-09-2008 à 10:23:44  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est une calamiter, mais c'est ptet parce que je l'ai fais a l'aide d'aptitude et pas de leurs utilitaire  [:mcrapid]


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°1073473
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 11-09-2008 à 10:28:22  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Sinon si tu vas par là ubuntu c'est quoi?? Un assemblage de debian + outil donc du coup quel est l'intéret par rapport à debian, Linpus linux c'est que du fedora avec une interface allégée et remodifiée etc.....

 

Pas vraiment, Ubuntu c'est quand même assez lourd comme modifs par rapport à Debian, intégration de drivers proprios au kernel et de softs non libres au coeur de la distrib, cycle de release qui n'a rien à voir : Ubuntu n'utilise pas les dépôts Debian et les paquets ne sont pas de simples répliques de ceux de Sid, il y a un gros boulot pour stabiliser ça et amener à un cycle de 6 mois pour une Stable. (que ça soit bien fait ou non est un autre débat :D).
Ubuntu se démarque pas mal de Debian, et de plus en plus.

 

Là où je voulais en venir, c'est que Mint se résume quasiment à l'ajout d'un nouveau dépôt.
(il pourrait très bien y avoir un méta-paquet mint-xfce-desktop qui installerait le bureau dont tu parles)


Message édité par deK le 11-09-2008 à 10:29:09

---------------
Feed HA/V          
n°1073475
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2008 à 10:30:41  profilanswer
 

Oui je vois ce que tu veux dire.
Mais pour le bureau xfce, il faudrait que tout le reste soit identique. Or les choix ne sont pas les mêmes pour tous les autres logiciels (wicd d'installé à la place, etc). Y a énormément de choix différent comparé à Xubuntu. Donc pour moi Mint est à part si on prend bien la version Xfce.


Message édité par burn2 le 11-09-2008 à 10:31:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073476
174flo
Posté le 11-09-2008 à 10:39:46  profilanswer
 

Je n'ai plus qu'un seule problème, le clavier qwerty au login  :D  
Il suffisait de fermer la session proprement  :sweat: pas en faisant ctrl +alt + retour arrière  :whistle:  
Si quelqu'un a une idée pour gdm, je susi preneur :)


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°1073477
Akh3nat0n
Posté le 11-09-2008 à 10:40:10  profilanswer
 

xorg ?

n°1073478
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2008 à 10:41:32  profilanswer
 

Xorg ou le choix du clavier dans les paramêtres tout simplement ? :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073479
174flo
Posté le 11-09-2008 à 10:43:24  profilanswer
 

C'est les 2 premiers trucs auxquelles j'ai penser  :sweat:
je réessaye quand même, j'étais aussi occuper par les drivers  :whistle:
Et on fais comment pour selectionner les locales? dpfg-reconfigure locales marche pas :heink:


Message édité par 174flo le 11-09-2008 à 10:44:07

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°1073480
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2008 à 10:46:58  profilanswer
 

Ben y avait un onglet langue normalement ou tu choisis la langue par défaut etc. :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073481
174flo
Posté le 11-09-2008 à 10:52:19  profilanswer
 

Ouai, mais la mise à jour a un peu tout chambouler  :whistle:  
Je suis en azerty sous gnome, mais en qwerty sous gdm


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°1073484
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2008 à 10:59:54  profilanswer
 

La fois ou j'avais eu ce pb là avec les drivers nvidia, c'était dans xorg que le problème était situé. :/


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073485
174flo
Posté le 11-09-2008 à 11:02:50  profilanswer
 

Oui, je viens de le résoudre :)  
Je n'ai plus aucun problème. :)
Elle est vraiment bien cette distro, une ubuntu sans les defauts (ok la mise a jour à un peu foire chez moi lol  :lol: )


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°1073528
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 12:32:21  answer
 

174flo a écrit :

Jsuis en train de tester.  C'était super...

 

Jusqu'à se que je fasse les mise à jour, depuis, bug bug bug!!!  :fou:
Malgré que le français sois la langue par défaut, le login se fait en qwerty. J'ai, bêtement, tenter de mettre les driver nvidia, proprio, ils ne marchent pas  :fou:
Dommage, ca avait l'aire bien, c'etais rapide, beau, pratique...
Pour cette raison, je continue de chercher, mais je sent que je vais tester autre chose, ou revenir a ma debian

 

Pour les drivers passe pas Envy :o

 

edit : ca m'apprendra a pas tout lire avant de poster :D


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 12:33:36
n°1073610
174flo
Posté le 11-09-2008 à 16:08:42  profilanswer
 

En fait, au debut, je suis passer par "pilote de périphérique"  
Et ca, ca ne marche pas  :o  :fou:  


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°1073642
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 19:12:16  answer
 

Chez moi aussi, les 169 ne supportent pas ma carte, ca vient pas de la distrib

n°1073757
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-09-2008 à 10:26:00  profilanswer
 

C'est bizarre que ça ne soit que les 169 qui soient dispos dans les dépôts.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073766
Akh3nat0n
Posté le 12-09-2008 à 10:48:36  profilanswer
 

pour le download de mint, on me propose 2 versions :
main edition et light edition
ça change quoi concrètement plz ? :??:
merci pour vos réponses :)

n°1073767
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-09-2008 à 10:56:22  profilanswer
 

La réponse se trouve dans cette page, sauras tu la trouver?? :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073768
Akh3nat0n
Posté le 12-09-2008 à 10:59:50  profilanswer
 

moins de prog à priori
mais bon ce genre d'info à mettre sur le 1er post :o

n°1073770
burn2
ça rox du poney
Posté le 12-09-2008 à 11:06:37  profilanswer
 

Mois de prog peut-être et même aucune idée, perso je n'ai vu aucune différence. :D Juste 20mo en moins sur le cd. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1073773
Akh3nat0n
Posté le 12-09-2008 à 11:07:49  profilanswer
 

ah ok :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Script sous linuxUn portable neuf sous linux pour 65 €.
pb de compilation de noyau linuxcomment suprimer windows grace a mandriva linux
Comment installer un fichier archive sous linux linpus ( fedora ) ?Tempest i5400XL (S5392) sous Linux ?
Linuxcomment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus?
Installer linuxcontrôle parental sous linux
Plus de sujets relatifs à : [LINUX MINT] - Topic dédié / version Victoria 21.2 LTS - Faye 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR