Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Utiliser le TV-in et le TV out d'une ATI Rage Fury Pro VIVO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser le TV-in et le TV out d'une ATI Rage Fury Pro VIVO

n°525894
cactus
Posté le 22-07-2004 à 21:51:54  profilanswer
 

Je précise que la Rage Fury Pro VIVO est une All-In-Wonder sans le tuner. Elle a toutefois une entrée et 2 sorties vidéo (une composite et une S-vidéo).
 
Je recherche un tuto pour installer ce qui va bien pour en profiter (surtout le tv-in).
 
Je suis allé voir le site GATOS, mais je n'ai trouvé que des modules pour du ntsc. :(
 
Connaissez-vous une autre adresse ?
 
Si vous êtes dans le même cas, comment avez-vous procédé ?
 
Merci pour vos réponses... ;)
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 21:51:54  profilanswer
 

n°526226
cactus
Posté le 23-07-2004 à 15:45:09  profilanswer
 

Personne ici ne possède une ATI VIVO ?
 
up...

n°526304
mean
Posté le 23-07-2004 à 17:02:42  profilanswer
 

gatos, marche aussi en pal et en secam

n°526306
cactus
Posté le 23-07-2004 à 17:06:11  profilanswer
 

C'était pas précisé. Merci...
 
J'ai plus qu'à aller déchiffrer ce qu'il y a en anglais (c'est pas trop mon fort, j'en ai même horreur, mais bon, y'a pas le choix, faut que j'my mette... :D )

n°526501
cactus
Posté le 23-07-2004 à 21:49:08  profilanswer
 

Bon, je progresse, j'ai installé ati.2 et AVview, mais j'ai des flashs de couleur rouge, parfois, je distingue un titre à l'écran (en ce moment, y'a koh lanta, et j'ai réussi à lire "portrait de...", ce qui me fait dire que je ne suis pas loin de la solution.
 
J'ai tout de même un message d'erreur comme quoi km n'est pas installé, mais il plante avec le urpmi... :(  
 
Est-ce qu'une bonne âme, qui possède une ATI AIW ou encore mieux une VIVO, peut me dire s'il a quelque chose de correct avec l'entrée composite ?
 
Merci pour votre aide...
 
Sinon, côté paramètres dans AVview, je n'y comprends pas grand chose... aussi, j'ai peut-être raté un truc...
 
EDIT :  
ça a l'air plus grave que prévu : l'overlay du driver pour l'ati buggue, et même lorsque je ferme le logiciel tv (AVview, xawtv, xawdecode), l'affichage buggue (des restes d'overlay) sur les fenêtres dites graphiques (thunderbird, firefox). Je suis obligé de couper X, et de refaire un startx.
Le pb, c'est que j'ai pas fait de sauvegarde du /etc/X11... (pas bien, je sais !).
Bref, là, j'ai vraiment besoin d'aide...  :cry:


Message édité par cactus le 23-07-2004 à 22:03:54
n°526615
mean
Posté le 24-07-2004 à 10:31:29  profilanswer
 

Tu peux essayer avec xawtv juste pour regarder la tv
Km t"en a besoin pour la capture, pas pour regarder
 

n°526621
cactus
Posté le 24-07-2004 à 10:58:51  profilanswer
 

Aucun de tous ces programmes ne fonctionnent... Et en plus,  dès que j'en lance un, puis que je le ferme, l'affichage déconne... (plein de blocs multicolores, voire une bonne partie supérieure de l'écran) :cry:
 
Je n'arrive même pas à virer les derniers rpm (ati.2)... je me demande si je ne vais pas devoir tout réinstaller... :(

n°526675
mean
Posté le 24-07-2004 à 13:30:36  profilanswer
 

Vaux mieux prendre les tgz sur le site de gatos  
Ne pas essayer de faire marcher dri avec autre chose que le dri de gatos

n°526747
cactus
Posté le 24-07-2004 à 15:32:07  profilanswer
 

oui, je l'ai lu sur le site de gatos... mais je me disais que si il y avait un pb d'install, j'aurais une message d'erreur plus "violent".
 
En tout cas, j'essaierai... ;)
 
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait personne qui soit dans la même configuration que moi... enfin, c'est pas grave, avec tous ces conseils, j'y arriverai bien !  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Utiliser le TV-in et le TV out d'une ATI Rage Fury Pro VIVO

 

Sujets relatifs
Réseaux windows Xp pro linux mandrake 10.0Suse 9.1 Pro ou Mandrake 10 official powerpack
[mdk10.0]Mais pourquoi cette ati rage mobility M3 ne fonctionne pas ?Lecture DVD avec mplayer et carte ATI ?
Drivers ATI fglrx: ArrrghhQuelle pilote vidéo utiliser sous RHFC 2 qui MARCHE !!
[wget]Comment utiliser l'option --wait= ?Utiliser 1 carte 7.1 comme 8 canaux independants avec ALSA: comment?
Comment utiliser Mandrake 8.1 pour le développement PHP ? 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser le TV-in et le TV out d'une ATI Rage Fury Pro VIVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR