Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  urpmi + mandrake rc1 ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urpmi + mandrake rc1 ??????

n°427311
lepiaf69
Posté le 08-03-2004 à 19:54:09  profilanswer
 

je suis sur le site : http://plf.zarb.org/~nanardon  . c'est le site ou je vais chercher les ftp pour urpmi (main et contrib). mais il n'y a pas la version mandrake 10 rc1 . mais il y a la version cooker .
Est ce que la version cooker et la rc1 de urpmi sont les même , sinon , ou es-ce que je peux trouver les ftp de urpmi pour la mandrake 10 rc1 ????


---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 19:54:09  profilanswer
 

n°427396
axxys
Posté le 08-03-2004 à 20:46:46  profilanswer
 

La mdk10 finale est sortie, pour les membres du MandrakeClub  :sol:  
La rc1 correspond a Cooker, attends un peu et les ftp devrait bientot apparaitre pour la version 10
 


---------------
Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales. [Anonyme]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  urpmi + mandrake rc1 ??????

 

Sujets relatifs
[clef usb] sous Mandrake 10 :(Message d'erreur lors de l'installation de Mandrake 9.2
Long demarrage [mandrake 9.2]lire un fichier rmvb sous mandrake 9.2
Mandrake 10 + Kernel 2.6.3 + ATI Radeon 9800pro --> Erreurvideo for linux? entree tv sur geforce et mandrake 9.2 pb d'install...
Mandrake et ma Config ca vaut le coup ???Ma config avec Mandrake ??
entre mandrake 9.1 et la 10 rc1message d'erreur a l'install de mandrake 9.2 (resolu)
Plus de sujets relatifs à : urpmi + mandrake rc1 ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR