Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Openmediavault 6, le topic des utilisateurs

n°1410563
sandywfr
Posté le 25-11-2017 à 21:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
 
Peut être que quelqu'un pourra m'aider.
Je viens d'installer ce jour OpenMediaVault 4.0.11-11 (Arrakis) sur un Pentium Dual Core 2,60 GHz, 2 Go de RAM, 1 disque interne de 80 Go et 1 externe pour le stockage de 2 To.
J'ai créé mes dossiers partagés sur le disque externe formaté pour l'occasion en Ext4 (il y en à 3 pour l'instant).
 
Tout semblait bien fonctionner jusqu'à que je rencontre des soucis pour modifier les privilèges ou les ACL des dossiers partagés.  
En effet, j'ai la roue de chargement qui tourne en boucle quand je clique sur ACL dans la partie en haut à droite. Impossible de sortir proprement ou de modifier quoi que ce soit sur cette fenêtre, ça bugue.  
Je n'ait plus accès au partage du disque où la config des ACL bugue, ça doit être lié.
 
Autre soucis, les alertes e-mail ne semblent pas fonctionner non plus. Je n'ai pas reçu le mail test (réglages smtp, ssl... vérifiés).
 
Les mises à jour sont faites.
 
Help !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2017 à 21:32:19  profilanswer
 

n°1410565
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 25-11-2017 à 22:52:48  profilanswer
 

La V4 est encore une beta, mieux vaut rester sur la V3 pour le moment

n°1410566
sandywfr
Posté le 25-11-2017 à 23:49:29  profilanswer
 

Merci pour la réponse, je n'avais pas vu pour la bêta.
 
Est-il possible de passer de la version 4 à la 3 sans perdre tout mes réglages (et sauvegardes ?).

n°1410569
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 26-11-2017 à 00:36:50  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a un plugin pour sauvegarder sa config, mais je ne pense pas qu'il soit développé pour la V4. Je te conseille de faire donc des screenshots de tes réglages, puis ensuite de faire une install fraîche d'OMV3 en débranchant les disques de stockages pour ne rien mettre ;)


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1410572
sandywfr
Posté le 26-11-2017 à 10:22:54  profilanswer
 

Merci à nouveau pour l'aide apportée. Bon dimanche.

n°1410767
Sprjnter
#2wheels
Posté le 01-12-2017 à 16:04:55  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
 
J'ai un "problème de débit", mon NAS est en Ethernet sur ma box (livebox 4) et mon PC fixe en Wifi.  
 
J'ai des débits de transferts qui varie de 45Mo/s à environ 2Mo/s en fonction des moments. Cependant, une fois le transfert lancé, le débit est stable, qu'il soit haut ou bas. Une idée de comment je peux régler ça?


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°1410768
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 01-12-2017 à 16:31:49  profilanswer
 

Probablement en se passant de WiFi ou autre CPL. Ça donne quoi avec le PC connecté directement par câble ? Éventuellement aussi remplacer le wifi (et le switch) et la LB4 par un bon routeur/switch WiFi ça coûte pas très cher...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1410769
Sprjnter
#2wheels
Posté le 01-12-2017 à 16:45:34  profilanswer
 

J'ai pas pu tester avec le PC directement par câble. Je vais voir si je peux trouver un Ethernet assez long.  
 
Ca marche.  
 
Merci beaucoup. :)


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°1410776
ftm1
Posté le 01-12-2017 à 23:08:55  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide.
Actuellement utilisateur de la V2 d'OMV, j'ai tout récemment installé la V3 sur un nouveau système (donc fresh install, pas de migration).
J'ai tout reparamétré sauf Sickrage (via le plugin Sickbeard) que je n'arrive pas à activer.
 
Déjà je ne trouve pas le plugin dans le dépôt stable d'OMV Extra alors qu'il est sensé y être en version 3.2 :
http://omv-extras.org/joomla/index [...] 3/3-stable
J'ai donc activé le dépôt testing pour le trouver (en version 3.2.2) et l'installer.
Est-ce le bon plugin ou bien ce plugin existe réellement en version stable (et dans ce cas comment se fait-il que je ne le trouve pas) ?
 
Ensuite lorsque je fais dans Sickbeard activer, enregistrer puis appliquer j'ai ce message d'erreur :

Citation :

Failed to execute command 'export PATH=/bin:/sbin:/usr/bin:/usr/sbin:/usr/local/bin:/usr/local/sbin; export LANG=C; omv-mkconf sickbeard 2>&1' with exit code '1':


 
Lorsque je clique sur "voir les détails" j'ai ça :

Citation :

Erreur #0:
exception 'OMV\ExecException' with message 'Failed to execute command 'export PATH=/bin:/sbin:/usr/bin:/usr/sbin:/usr/local/bin:/usr/local/sbin; export LANG=C; omv-mkconf sickbeard 2>&1' with exit code '1': ' in /usr/share/php/openmediavault/system/process.inc:175
Stack trace:
#0 /usr/share/openmediavault/engined/module/sickbeard.inc(80): OMV\System\Process->execute()
#1 /usr/share/openmediavault/engined/rpc/config.inc(168): OMV\Engined\Module\Sickbeard->applyConfig()
#2 [internal function]: OMVRpcServiceConfig->applyChanges(Array, Array)
#3 /usr/share/php/openmediavault/rpc/serviceabstract.inc(124): call_user_func_array(Array, Array)
#4 /usr/share/php/openmediavault/rpc/serviceabstract.inc(150): OMV\Rpc\ServiceAbstract->callMethod('applyChanges', Array, Array)
#5 /usr/share/php/openmediavault/rpc/serviceabstract.inc(528): OMV\Rpc\ServiceAbstract->OMV\Rpc\{closure}('/tmp/bgstatusaD...', '/tmp/bgoutputfb...')
#6 /usr/share/php/openmediavault/rpc/serviceabstract.inc(151): OMV\Rpc\ServiceAbstract->execBgProc(Object(Closure))
#7 /usr/share/openmediavault/engined/rpc/config.inc(213): OMV\Rpc\ServiceAbstract->callMethodBg('applyChanges', Array, Array)
#8 [internal function]: OMVRpcServiceConfig->applyChangesBg(Array, Array)
#9 /usr/share/php/openmediavault/rpc/serviceabstract.inc(124): call_user_func_array(Array, Array)
#10 /usr/share/php/openmediavault/rpc/rpc.inc(86): OMV\Rpc\ServiceAbstract->callMethod('applyChangesBg', Array, Array)
#11 /usr/sbin/omv-engined(536): OMV\Rpc\Rpc::call('Config', 'applyChangesBg', Array, Array, 1)
#12 {main}


 
J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller / réinstaller ce plugin et j'ai toujours des erreurs.
 
Des idées pour résoudre ce problème ?
 
Merci
 
 
 
 
 
-------- Edit -----------
En fait j'ai réussi à faire fonctionner le plugin, mais pas de manière optimale.
Lorsque j'active la seconde instance de Sickrage, j'arrive à faire fonctionner les deux instances.
Si je désactive la seconde instance, j'ai toujours le message d'erreur et aucune instance ne fonctionne.
Bizarre ?
Des idées ?

Message cité 1 fois
Message édité par ftm1 le 01-12-2017 à 23:44:42
n°1410794
lexomilou
Posté le 02-12-2017 à 20:07:22  profilanswer
 

Perso toujours sous 2.x... j'attends un peu plus de retour sur la migration :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 20:07:22  profilanswer
 

n°1410807
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-12-2017 à 17:09:47  profilanswer
 

ftm1 a écrit :

Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide.
Actuellement utilisateur de la V2 d'OMV, j'ai tout récemment installé la V3 sur un nouveau système (donc fresh install, pas de migration).
J'ai tout reparamétré sauf Sickrage (via le plugin Sickbeard) que je n'arrive pas à activer.
 
Déjà je ne trouve pas le plugin dans le dépôt stable d'OMV Extra alors qu'il est sensé y être en version 3.2 :
http://omv-extras.org/joomla/index [...] 3/3-stable
J'ai donc activé le dépôt testing pour le trouver (en version 3.2.2) et l'installer.
Est-ce le bon plugin ou bien ce plugin existe réellement en version stable (et dans ce cas comment se fait-il que je ne le trouve pas) ?
 
Ensuite lorsque je fais dans Sickbeard activer, enregistrer puis appliquer j'ai ce message d'erreur :

Citation :

Failed to execute command 'export PATH=/bin:/sbin:/usr/bin:/usr/sbin:/usr/local/bin:/usr/local/sbin; export LANG=C; omv-mkconf sickbeard 2>&1' with exit code '1':


 
Lorsque je clique sur "voir les détails" j'ai ça :

Citation :

Erreur #0:
exception 'OMV\ExecException' with message 'Failed to execute command 'export PATH=/bin:/sbin:/usr/bin:/usr/sbin:/usr/local/bin:/usr/local/sbin; export LANG=C; omv-mkconf sickbeard 2>&1' with exit code '1': ' in /usr/share/php/openmediavault/system/process.inc:175
Stack trace:
#0 /usr/share/openmediavault/engined/module/sickbeard.inc(80): OMV\System\Process->execute()
#1 /usr/share/openmediavault/engined/rpc/config.inc(168): OMV\Engined\Module\Sickbeard->applyConfig()
#2 [internal function]: OMVRpcServiceConfig->applyChanges(Array, Array)
#3 /usr/share/php/openmediavault/rpc/serviceabstract.inc(124): call_user_func_array(Array, Array)
#4 /usr/share/php/openmediavault/rpc/serviceabstract.inc(150): OMV\Rpc\ServiceAbstract->callMethod('applyChanges', Array, Array)
#5 /usr/share/php/openmediavault/rpc/serviceabstract.inc(528): OMV\Rpc\ServiceAbstract->OMV\Rpc\{closure}('/tmp/bgstatusaD...', '/tmp/bgoutputfb...')
#6 /usr/share/php/openmediavault/rpc/serviceabstract.inc(151): OMV\Rpc\ServiceAbstract->execBgProc(Object(Closure))
#7 /usr/share/openmediavault/engined/rpc/config.inc(213): OMV\Rpc\ServiceAbstract->callMethodBg('applyChanges', Array, Array)
#8 [internal function]: OMVRpcServiceConfig->applyChangesBg(Array, Array)
#9 /usr/share/php/openmediavault/rpc/serviceabstract.inc(124): call_user_func_array(Array, Array)
#10 /usr/share/php/openmediavault/rpc/rpc.inc(86): OMV\Rpc\ServiceAbstract->callMethod('applyChangesBg', Array, Array)
#11 /usr/sbin/omv-engined(536): OMV\Rpc\Rpc::call('Config', 'applyChangesBg', Array, Array, 1)
#12 {main}


 
J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller / réinstaller ce plugin et j'ai toujours des erreurs.
 
Des idées pour résoudre ce problème ?
 
Merci
 
 
 
 
 
-------- Edit -----------
En fait j'ai réussi à faire fonctionner le plugin, mais pas de manière optimale.
Lorsque j'active la seconde instance de Sickrage, j'arrive à faire fonctionner les deux instances.
Si je désactive la seconde instance, j'ai toujours le message d'erreur et aucune instance ne fonctionne.
Bizarre ?
Des idées ?


 
Perso, plus ca va, plus je vire les plugins de OMV, et je remplace par un docker configuré aux petits oignons pour faire la même chose. A l'usage, je trouve que ca supporte mieux les mises à jours.


Message édité par sorg le 03-12-2017 à 17:10:59
n°1410808
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 03-12-2017 à 18:44:38  profilanswer
 

+1
Mais bon, c'est un peu plus chiant à mettre en place par contre!


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1410940
ftm1
Posté le 05-12-2017 à 19:39:25  profilanswer
 

Pour ma part je n'ai encore jamais utilisé docker, donc j'ai préféré utiliser les plugins, mais je suis conscient qu'il va falloir m'y mettre un jour ou l'autre.

n°1410943
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 05-12-2017 à 20:19:46  profilanswer
 

On est la pour t'aider si tu as besoin! Docker peut être complexe; mais vu notre utilisation, un serveur transmission ou autres peuvent se monter en deux/trois lignes de commande ;)


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1411128
Vaas2
Posté le 09-12-2017 à 12:09:14  profilanswer
 

:hello:
 
je reviens vers vous car j'ai enfin le temps de m'y remettre :lol:
 
J'ai reussi a installé OMV extra grace a vous ( merci les mecs  [:pingouino1700] ) , maintenant c'est plex qui me pose soucis et me dit ca et moi pas comprendre le pourquoi du comment  
 
 
http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/09/171209121024212366.png
 
pourtant j'ai suivi ce  tuto
 
 :jap:


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°1411130
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 09-12-2017 à 12:47:36  profilanswer
 

Tu as pris le.bon extra en rapport à ta version ?

n°1411139
Vaas2
Posté le 09-12-2017 à 18:39:36  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

Tu as pris le.bon extra en rapport à ta version ?


 
oui le 3.x


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°1411144
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 09-12-2017 à 20:09:59  profilanswer
 

Tu as des packets qui sont apparemment cassé.
 
Log toi en SSH sur ton nas avec Putty par exemple si tu es sous Windows et lance la commande suivante:

sudo apt-get update


Puis re-tente ton installation de plex.
 
Si l'installation ne marche pas, poste ici le retour de la commande  

dpkg --get-selections | grep hold


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1411162
Vaas2
Posté le 10-12-2017 à 16:59:52  profilanswer
 

j'arrive pas a me connecter avec putty , il reconnais pas mon mot de passe ...


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°1411163
baal77
Posté le 10-12-2017 à 17:22:04  profilanswer
 

C’en est un autre sous putty, login « root »/mot de passe que tu as défini à l’installation.

n°1411164
Vaas2
Posté le 10-12-2017 à 17:44:35  profilanswer
 

baal77 a écrit :

C’en est un autre sous putty, login « root »/mot de passe que tu as défini à l’installation.


 
j'ai essayé toujours rien , je vais refaire une installe propre et tout reprendre depuis le depart


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°1411171
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-12-2017 à 20:05:56  profilanswer
 

faut surtout activer la connexion root en ssh dans l'interface sinon ça marche pas.

n°1411440
jean1792
Posté le 16-12-2017 à 01:20:01  profilanswer
 

bonjour,

 

de mon coté après l’installation, le serveur perd tout les raids que je créer après un redémarrage.
Après réinstallation idem.
Une idée du problème ? car je comprend pas. le raids a complément disparu il est mème pas réparable


Message édité par jean1792 le 16-12-2017 à 01:21:53
n°1411480
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 17-12-2017 à 01:49:52  profilanswer
 

Tu arrives à voir ton raid sous un autre Linux style Ubuntu ou Debian si tu le montes à la main ?


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1411494
jean1792
Posté le 17-12-2017 à 15:46:51  profilanswer
 

je n'ai plus fais de linux depuis très longtemps, je ne suis donc plsu vraiment a jour dans ce domaine.
 
Par contre j'ai oublier quelques informations importantes, je suis en version 3.0.94 de open media vault.
 
Dans le menu pour créer les raids tout fonctionne bien. il créer bien le raid 5, (3 disques dur de 500go) et je peux bien monter un système de fichiers une fois le raid créer.
 
Je peux mettre des données tout est bon. j'ai bien sauvegarder la configuration (via l'interface web) tout est parfait et tout fonctionne normalement.
 
Cependant une fois qu'une coupure de courant, ou un arrêt du serveur intervient, au démarrage sur le serveur je vois qu'il affiche (working job for raid5 avec un compte a rebours de 1m30)
 
Puis un élément en rouge et 2 en orange et le reste est vert, mais sa défile tellement vite que j'ai pas pu prendre en photo.
 
Et sur l'interface web, le raid n'existe plus. le système de fichiers est marquer manquant. et je peut rien faire de plus.

n°1411517
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 18-12-2017 à 10:09:30  profilanswer
 

Hum, j'avoue que la je flanche un peu. :(  
As tu fais un tour sur le forum officiel?


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1411544
enikka
Posté le 19-12-2017 à 00:23:30  profilanswer
 

Yop,
 
ca vis toujours ici? :)
Je redémarre mon NAS délaissé depuis plusieurs suite à déménagement!

n°1411545
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-12-2017 à 01:04:14  profilanswer
 

Toujours oui, bon redémarrage ;)

n°1411547
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 19-12-2017 à 09:44:31  profilanswer
 

Bien sur oui, c'est une des raisons pour laquelle j'ai repris le flambeau [:ahmadinejad_wins:1]  
Pour faire une jolie FP, mais pas que: Animer ce topic avec mes peu de connaissances pour qu'il ne tombe pas dans les abysses d'HFR :lol:


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1411553
enikka
Posté le 19-12-2017 à 13:19:03  profilanswer
 

Super :jap:
J'ai déjà bloqué sur plex hier ^^
J'hésite à repartir d'une install propre du coup.
 
Vous êtes passés à OMV3?


Message édité par enikka le 19-12-2017 à 13:19:21
n°1411554
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-12-2017 à 13:23:52  profilanswer
 

Oui omv 3 pour ma part, aucun soucis avec le plugin plex

n°1411585
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 19-12-2017 à 23:24:12  profilanswer
 

Toujours pas pour ma part, mais c'est pas une pratique que je recommande. Bases toi sur une version stable et maintenue, la v3.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1411586
enikka
Posté le 19-12-2017 à 23:47:22  profilanswer
 

Très bien, je pense que je vais tranquillement reprendre l'install et passer sur OMV3 alors.  
A très vite du coup ^^

n°1411650
ElMago31
Posté le 20-12-2017 à 22:42:07  profilanswer
 

jean1792 a écrit :

je n'ai plus fais de linux depuis très longtemps, je ne suis donc plsu vraiment a jour dans ce domaine.
 
Par contre j'ai oublier quelques informations importantes, je suis en version 3.0.94 de open media vault.
 
Dans le menu pour créer les raids tout fonctionne bien. il créer bien le raid 5, (3 disques dur de 500go) et je peux bien monter un système de fichiers une fois le raid créer.
 
Je peux mettre des données tout est bon. j'ai bien sauvegarder la configuration (via l'interface web) tout est parfait et tout fonctionne normalement.
 
Cependant une fois qu'une coupure de courant, ou un arrêt du serveur intervient, au démarrage sur le serveur je vois qu'il affiche (working job for raid5 avec un compte a rebours de 1m30)
 
Puis un élément en rouge et 2 en orange et le reste est vert, mais sa défile tellement vite que j'ai pas pu prendre en photo.
 
Et sur l'interface web, le raid n'existe plus. le système de fichiers est marquer manquant. et je peut rien faire de plus.


 
Hello,
 
Je pensais que j'étais le seul mais visiblement pas.
 
Alors j'ai le même phénomène, à chaque redémarrage je perds mes 2 RAID 1.
Le point "positif" est que si tu les recrés avec le même nom tu récupères tous tes fichiers (en tout cas pour moi ç fonctionne).
En gros à chaque redémarrage je recréé mon Raid, je le resynchronise et je récupère l'intégralité de mes données.
 
Pour ma part, mon OMV était virtualisé sous Vmware, je fais juste un pause sur ma VM ce qui m'évite de recréer mon Raid à chaque fois.
 
Je précise que je suis sur la dernière version stable publiée sur le site (la 3.0.91 si je ne me trompe pas).
 
En espérant que tu puisses arranger ça (moi je suis en cours de montage d'un serveur de virtualisation sur lequel il y aura entre autre un VM OMV).
 
Bonne soirée.
 
Nico

n°1411670
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 21-12-2017 à 09:26:16  profilanswer
 

Hello,
J'ai remarqué un truc étrange autant que bizarre.
J'ai OMV3 depuis la béta (peu de versions avant la première finale) et les montages de mes différents disques de partage se font dans un dossier "/media/<UUID-disk>/".
J'ai toujours OMV maj régulièrement (normal vu la tonne de mail qu'il envoi). Et je viens d'installer un nouveau disque.
Et bien ce nouveau disque ne se monte plus dans '/media/<UUID>' mais dans '/srv/dev-disk-by-label-<disklabel>/'.
C'est nouveau ce comportement ou c'est lors de la config initiale (en béta) que j'ai loupé un truc ?

n°1411671
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-12-2017 à 09:34:43  profilanswer
 

Mes hdd ont toujours été dans /srv perso

n°1411672
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 21-12-2017 à 09:45:17  profilanswer
 

Oui, c'est normal.
Les premières betas de la v3 utilisaient toujours le schéma de montage de la v2, c'est à dire /media/<UUID>, puis ils ont changés pour mettre dans /srv/ pour tester avant de release la v3 de manière stable, qui donc par défaut monte maintenant les disques dans /srv.
 
Par cointre je me pose la question en cas de migration de la v2 vers la v3. Quel point de montage sera pris?  :??:  


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1411673
baal77
Posté le 21-12-2017 à 09:45:20  profilanswer
 

J'étais sous OMV2 jusqu'à il y a  peu et ils étaient en effet sous /media/
Je suis reparti from scratch pour passer à OMV3, et en effet, tous sont dans /srv/ désormais. (et j'étais pas mal paumé avec ces conneries).
 
Si tu as migré de 2 vers 3, tu as peut-être un mix des deux maintenant. C'est pas génial génial ça ... bizarre cette manière de gérer deux points de montage différents.

n°1411675
baal77
Posté le 21-12-2017 à 09:49:24  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Par cointre je me pose la question en cas de migration de la v2 vers la v3. Quel point de montage sera pris?  :??:  


 
A priori les deux. :-/

n°1411682
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 21-12-2017 à 11:25:17  profilanswer
 

J'ai migré sur une béta, les path n'ont pas changé.
Finalement parce que j'ai changé de machine, j'ai fais une réinstalle propre d'une béta OMV3. Depuis j'ai tout dans /media SAUF le denier disque ajouté qui est dans /srv. Donc en fait OMV supporte les 2 schéma en même temps. Mais bon, c'est bof quand même.
Je vais attendre cette fois une finale de la 4 pour recommencer (en changeant aussi l'aménagement intérieur de mon serveur, parce que bon, c'est bof le disque qui traine posé dans le fond de panier).

n°1411683
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-12-2017 à 12:57:15  profilanswer
 

mais pourquoi prendre une béta de omv 3 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
utilisateurs et OpenmediavaultAndroid 2.2 : open office compatible?
quel utilitaire de comp vidéo avec paramètre taille média destinationOpen Office : VBA
[Topic Unique] Flasher un firmware/BIOS sous Linux[ubuntu] comment créer un espace de partage entre utilisateurs ?
Quel Calendrier / Planning d'entreprise Open Source ?Freenas et PS3 Media Server
a propos de la compilation ossim2.1 open source[TOPIC UNIQUE] O2 (SGI) avec openBSD/SGI (Only FB 8 bits ??)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Openmediavault 6, le topic des utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR