Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 23.10 'Mantic Minotaur' - Topic dédié

n°1462396
Romn
Posté le 22-03-2021 à 02:21:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que vous avez un bon logiciel pour synchroniser Google Drive sur linux ?
J'ai trouvé un article aléatoire Linux Hint - 10 Best Google Drive Clients for Linux mais j'aimerais l'expertise HFR, de préférence un logiciel gratuit (sinon insync semble être très bien, j'utilise la version d'essai pour 15 jours).
J'ai essayé Google-drive-ocamlfuse et GNOME Online Accounts mais c'est très lent, je cherche un logiciel qui permette d'avoir une copie locale de mes fichiers et qui synchronise les modifications avec gDrive (comme le client gDrive officiel pour Windows et Mac).
 
:jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 02:21:04  profilanswer
 

n°1462397
XaTriX
Posté le 22-03-2021 à 02:45:13  profilanswer
 

rclone


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1462398
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 22-03-2021 à 06:11:50  profilanswer
 

J'utilise Overgrive depuis un moment, aucun problème ça fonctionne parfaitement !
 
Par contre il faut le payer, mais c'est quelques euros.
 
 
J'ai essayé pas mal de truc et c'est le seul qui soit stable et qui fonctionne chez moi parfaitement.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1462406
Romn
Posté le 22-03-2021 à 09:50:15  profilanswer
 


Ça a l'air un peu poilu quand même.
 

gunsman a écrit :

J'utilise Overgrive depuis un moment, aucun problème ça fonctionne parfaitement !
 
Par contre il faut le payer, mais c'est quelques euros.
 
 
J'ai essayé pas mal de truc et c'est le seul qui soit stable et qui fonctionne chez moi parfaitement.


:jap:
Pour $4 en tout cas je peux essayer (par rapport aux $40 de Insync).
 


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1462409
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 22-03-2021 à 10:11:20  profilanswer
 

Oui tu verras c'est vraiment simple et ça ne plante pas !
 
 
Je ne suis pas du genre a payer des trucs exotiques, mais là force est de constaté que ça fonctionne vraiment bien


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1462690
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2021 à 12:54:34  answer
 

Bug zarbi sur mon Lenovo tout à l'heure -> plus de son !  :D  
Résolu avec un reboot  :o

n°1462693
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 29-03-2021 à 13:26:56  profilanswer
 

:heink: c'était pas les oreilles ?


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°1462695
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2021 à 15:25:58  answer
 

Non je suis vieux mais pas encore sourd
J'avais été faire un tour dans pulseaudio avant de rebooter, pour lui tout était normal sauf qu'aucun son ne sortait du PC
Plus rien ne m'étonne avec Ubuntu  :o
 
edit : je n'ai essayé qu'avec You Tube et avec mes 2 navigateurs cad FF et Chromium, peut être que le reste fonctionnait mais bon...


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2021 à 15:27:17
n°1462719
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 30-03-2021 à 12:30:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
a votre avis pourquoi le jeu ne marche pas? Driver pour le son?
 

root@oem-HP-Laptop-15-bs0xx:~# cd /home/oem/Téléchargements/BASTEEL
root@oem-HP-Laptop-15-bs0xx:/home/oem/Téléchargements/BASTEEL# ./start.sh
Running Beneath A Steel Sky
Starting ScummVM
Using configuration file: beneath.ini
ALSA lib pcm_dmix.c:1090:(snd_pcm_dmix_open) unable to open slave
WARNING: Could not open audio device: ALSA: Couldn't open audio device: Device or resource busy!
User picked target 'beneath_fr' (gameid 'sky')...
  Looking for a plugin supporting this gameid... Sky
  Starting 'Beneath a Steel Sky'
WARNING: Sound initialization failed. This may cause severe problems in some games!
Found BASS version v0.0372 (5097 dnr entries)
scummvm_x86_64: audio/mixer.cpp:240: virtual void Audio::MixerImpl::playStream(Audio::Mixer::SoundType, Audio::SoundHandle*, Audio::AudioStream*, int, byte, int8, DisposeAfterUse::Flag, bool, bool): Assertion `_mixerReady' failed.
./scummvm/scummvm : ligne 14 : 19640 Abandon                 (core dumped) "${CURRENT_DIR}/scummvm_x86_64" "$@"
Done.


 


Message édité par SHAMSHIR le 30-03-2021 à 13:34:12
n°1462720
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 30-03-2021 à 12:33:10  profilanswer
 

Faut il changer qqcse dans .ini?

[scummvm]
speech_volume=192
native_mt32=false
midi_gain=100
kbdmouse_speed=3
talkspeed=60
subtitles=false
multi_midi=false
fullscreen=true
themepath=.
sfx_volume=192
music_volume=192
autosave_period=300
lastselectedgame=beneath_fr
music_driver=auto
aspect_ratio=true
versioninfo=2.0.0
speech_mute=false
enable_gs=false
 
[beneath]
description=Beneath a Steel Sky (v0.0372 cd)
savepath=data
path=data
sfx_mute=false
subtitles=true
gameid=sky
music_driver=adlib
speech_mute=false
 
[beneath_fr]
description=Beneath a Steel Sky French (v0.0372 cd)
savepath=data
path=data
sfx_mute=false
subtitles=true
gameid=sky
language=fr
music_driver=adlib
speech_mute=false
guioptions=lang_French


Message édité par SHAMSHIR le 30-03-2021 à 13:34:32
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 12:33:10  profilanswer
 

n°1462721
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 30-03-2021 à 12:33:22  profilanswer
 

Ma carte son:

oem@oem-HP-Laptop-15-bs0xx:~$ cat /proc/asound/cards
 0 [PCH            ]: HDA-Intel - HDA Intel PCH
                      HDA Intel PCH at 0x91410000 irq 126


Message édité par SHAMSHIR le 30-03-2021 à 13:29:44
n°1462725
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 30-03-2021 à 12:53:54  profilanswer
 

[:ripthejacker:3]  
Essaye de formater un peu tes messages avec la balise Fixe ou copier ça dans un pastebin.


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°1462971
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-04-2021 à 10:10:15  profilanswer
 

Je viens de migrer ma Xubuntu 20.10 vers la 21.04 Beta, ça a l'air de relativement bien tourner, à voir dans les prochains jours. [:cerveau kryten]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1462977
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2021 à 18:16:39  answer
 

J'attends cette version 21.04 de pied ferme, histoire de voir si le nouveau noyau entraîne le même bug en sortie de veille que Manjaro.

n°1462979
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-04-2021 à 19:35:34  profilanswer
 

Nouveau theme pour Ubuntu Mate 21.04: Yaru-Mate Theme.
J'attends ça.
 
edit: du vert partout. :(

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-04-2021 à 20:30:49

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1462981
Trit'
Posté le 04-04-2021 à 20:36:25  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Nouveau theme pour Ubuntu Mate 21.04: Yaru-Mate Theme.
J'attends ça.
 
edit: du vert partout. :(


Ah, t’as modifié ton message pendant que je me connectais pour répondre… :lol:
 
J’allais dire que ce thème était Yaru, mais avec la pastille de fermeture de fenêtre verte (la couleur de MATE) au lieu de rouge. Et il n’existe qu’en deux versions : clair et sombre, mais pas de mélange des deux (on peut cependant faire en sorte d’adopter le thème clair avec des bordures et barres de titre sombres).

n°1462984
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-04-2021 à 20:44:26  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Ah, t’as modifié ton message pendant que je me connectais pour répondre… :lol:


Oui, je viens de tester avec la ppa qui va bien (je suis resté en 20.04.2 LTS).
https://ubuntu-mate.community/t/yar [...] 04/23849/2

Trit' a écrit :

J’allais dire que ce thème était Yaru, mais avec la pastille de fermeture de fenêtre verte (la couleur de MATE) au lieu de rouge. Et il n’existe qu’en deux versions : clair et sombre, mais pas de mélange des deux (on peut cependant faire en sorte d’adopter le thème clair avec des bordures et barres de titre sombres).


Je vais encore rester sur un thème bidouillé (depuis quelques temps materia-gtk-theme + papirus-icons).  
J'en peux plus du vert. On se croirait sous Mint.
 
Avant on pouvait changer facilement les couleurs avec gnome-color-chooser. Mais c'était avant.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°1462990
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 04-04-2021 à 22:40:54  profilanswer
 

J'ai installé Vivaldi sur ma 20.04 y a un moment en passant par le paquet .deb disponible sur le site officiel (vu que le browser n'est toujours pas dans les dépôts ou même snapcraft) et qui s'est mis dans /opt, et je me suis rendu compte qu'elle est toujours à la version 3.4 alors que la 3.7 est sortie depuis un moment.
 
Comment je peux mettre l'appli à jour ?
 
J'ai téléchargé le .deb de la version 3.7 sur le site mais je sais pas trop comment m'y prendre. :/
Quand je double-clic sur le paquet .deb il m'ouvre une fenêtre d'Ubuntu Software avec le résumé de l'application (vivaldi-stable) mais je peux juste le désinstaller. Je dois obligatoirement désinstaller l'ancien paquet pour mettre le nouveau ? Ou y a une manip (commande apt?) qui permet de mettre à jour à partir d'un .deb comme source ? Le man d'apt est pas très précis, notamment avec l'option update qui a l'air d'être ce que je cherche. Seulement en lisant y a pas assez de détail à mon goût et je veux pas me rater avec ce genre de truc :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1462991
kajoux
Posté le 04-04-2021 à 22:43:29  profilanswer
 

gdebi pourrait t'aider à faire ça graphiquement.

n°1462992
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 04-04-2021 à 23:00:14  profilanswer
 

Merci, j'ai mis gdebi et il a installé le paquet sans problème :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1462995
Trit'
Posté le 05-04-2021 à 01:41:52  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

J'ai installé Vivaldi sur ma 20.04 y a un moment en passant par le paquet .deb disponible sur le site officiel (vu que le browser n'est toujours pas dans les dépôts ou même snapcraft) et qui s'est mis dans /opt, et je me suis rendu compte qu'elle est toujours à la version 3.4 alors que la 3.7 est sortie depuis un moment.
 
Comment je peux mettre l'appli à jour ?


Je sais pas comment tu as installé Vivaldi, mais normalement, ses mises à jour doivent être activées dans le gestionnaire de mises à jour.
 

Sire Jeans a écrit :

J'ai téléchargé le .deb de la version 3.7 sur le site mais je sais pas trop comment m'y prendre. :/
Quand je double-clic sur le paquet .deb il m'ouvre une fenêtre d'Ubuntu Software avec le résumé de l'application (vivaldi-stable) mais je peux juste le désinstaller. Je dois obligatoirement désinstaller l'ancien paquet pour mettre le nouveau ? Ou y a une manip (commande apt?) qui permet de mettre à jour à partir d'un .deb comme source ? Le man d'apt est pas très précis, notamment avec l'option update qui a l'air d'être ce que je cherche. Seulement en lisant y a pas assez de détail à mon goût et je veux pas me rater avec ce genre de truc :o


Ce qui compte, c’est que le dossier « ~/.config/vivaldi » ne soit pas supprimé, car c’est là que sont enregistrés les profils et tous les réglages (en principe, désinstaller un paquet ne touche pas aux données placées dans les dossiers à point). Donc, tu dois pouvoir désinstaller l’ancienne version et installer l’actuelle dans la foulée (ou plus tard), et tu devrais tout retrouver quand même.
 

kajoux a écrit :

gdebi pourrait t'aider à faire ça graphiquement.


Il aurait même dû activer les MAJ automatiques d’emblée !

n°1463010
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 05-04-2021 à 12:09:07  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Je sais pas comment tu as installé Vivaldi, mais normalement, ses mises à jour doivent être activées dans le gestionnaire de mises à jour.
 


 

Trit' a écrit :


Ce qui compte, c’est que le dossier « ~/.config/vivaldi » ne soit pas supprimé, car c’est là que sont enregistrés les profils et tous les réglages (en principe, désinstaller un paquet ne touche pas aux données placées dans les dossiers à point). Donc, tu dois pouvoir désinstaller l’ancienne version et installer l’actuelle dans la foulée (ou plus tard), et tu devrais tout retrouver quand même.
 


 

Trit' a écrit :


Il aurait même dû activer les MAJ automatiques d’emblée !


 
À ben ouais en faite les MAJ automatiques n'étaient pas activés pour Vivaldi Stable dans le gestionnaire de mises à jour (la Snapshot que je viens d'installer par contre elle l'est). En faite je savais même pas que les MAJ auto se paramétraient dans cette appli' système... [:tinostar]
Pour l'installation je suis passé par le .deb disponible sur le site officiel de Vivaldi. J'ai dû sûrement faire un double clic -> lancement d'Ubuntu Software -> installation.
J'avoue que je suis pas encore très calé sur comment marche les systèmes de paquet, notamment la manipulation des .deb, mais j'ai saisi après quelques recherches web que certains .deb ajoutent un ppa dans le source list du système en plus d'installer les fichiers qu'ils contiennent.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1463157
nical_73
Posté le 07-04-2021 à 12:42:01  profilanswer
 

question pour les habitués d'unix :
je cherche à installer pour le boulot, un logiciel (Salomé) d'EDF et je voulais le faire sur une session persistante d'un live cd (clé usb 16go).
 
Donc je télécharge la dernière version d'ubuntu, je rends la clé usb bootable via RUFUS
 
tout va bien mais l'installation de ce logiciel ne va pas jusqu'au bout, pas vraiment de message d'erreur mais j'ai lu en travers dans les logs lors de l'exécution des scripts, qu'il n'y a pas d'espace
ce qui me fait dire que les éléments ne sont pas stockés sur la "clé" dans le sens où quand je regarde l'utilitaire de disque, celui-ci m'indique que 13go sont libres sur cette clé, mais qu'à côté il y a un espace de 2go (vite rempli par ce que j'ai à télécharger et installer).
 
Et au final le mode persistant n'est pas activé car si je redémarre, je perds tout.  
 
D'où ma question : comment activer le mode persistant sur un live usb ?  
 
merci d'avance

n°1463158
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-04-2021 à 12:49:45  profilanswer
 

je conseille unetbootin dans ce cas, il a une option pour allouer x Mo de mémoire à côté de la partition "live" [:la chancla:1]


---------------
Non
n°1463160
nical_73
Posté le 07-04-2021 à 14:15:22  profilanswer
 

je tente ça merci

n°1463161
kronoob
Posté le 07-04-2021 à 14:34:39  profilanswer
 

nical_73 a écrit :

question pour les habitués d'unix :
je cherche à installer pour le boulot, un logiciel (Salomé) d'EDF et je voulais le faire sur une session persistante d'un live cd (clé usb 16go).
 
Donc je télécharge la dernière version d'ubuntu, je rends la clé usb bootable via RUFUS
 
tout va bien mais l'installation de ce logiciel ne va pas jusqu'au bout, pas vraiment de message d'erreur mais j'ai lu en travers dans les logs lors de l'exécution des scripts, qu'il n'y a pas d'espace
ce qui me fait dire que les éléments ne sont pas stockés sur la "clé" dans le sens où quand je regarde l'utilitaire de disque, celui-ci m'indique que 13go sont libres sur cette clé, mais qu'à côté il y a un espace de 2go (vite rempli par ce que j'ai à télécharger et installer).
 
Et au final le mode persistant n'est pas activé car si je redémarre, je perds tout.  
 
D'où ma question : comment activer le mode persistant sur un live usb ?  
 
merci d'avance


 
Je ne connais pas Rufus, mais j'ai fais plus ou moins la même chose il y a quelques années avec un autre utilitaire (lili quelque chose). Quand tu créés la clef amorçable persistante, tu peux déclarer une partition sur la clef qui permettra d'être montée par le système et donc d'y conserver des fichiers (ou dans ton cas d'y installer Salomé).
 
C'est pour de l'AEF ?
 
Je regarde justement de ce côté là (et CAD Builder) pour de la conception mécanique...


Message édité par kronoob le 07-04-2021 à 14:35:36

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°1463162
nical_73
Posté le 07-04-2021 à 15:02:54  profilanswer
 

AEF ? Administration des eaux et forêt ? ou Alliance évangélique française ?  
 
En effet Unetbootin te le propose mais il m'a planté, la première fois, je retente

n°1463163
kronoob
Posté le 07-04-2021 à 15:05:13  profilanswer
 

Analyse aux éléments finis.
Enfin, il me semble que c'est ce que permet Salomé.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°1463164
nical_73
Posté le 07-04-2021 à 15:14:18  profilanswer
 

kronoob a écrit :

Analyse aux éléments finis.
Enfin, il me semble que c'est ce que permet Salomé.


je pensais que c'était drôle : /  
 [:cheukleu]

n°1463170
nical_73
Posté le 07-04-2021 à 16:53:52  profilanswer
 

bon hélas ça ne règle pas le problème, ça ne marche toujours pas
je vais voir avec un forum dédié

n°1463406
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-04-2021 à 01:42:35  profilanswer
 

Je viens d'installer Zorin OS sur un Nuc destiné à mes mioches pour débuter avec l'informatique.

 

Ça a laire très simple et sympas.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1463407
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2021 à 06:25:23  answer
 

C'est marrant mon bug du son qui disparaît est revenu hier  :D  
Finalement il arrive très rarement ( ouf ! ) et un reboot permet toujours de le résoudre, mais c'est très zarbi.
 
Autre truc bizarre que je constate par contre plus souvent : synaptic qui met des trucs relou dans les paquets locaux ou obsolètes  :o  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/11/210411063510572801.png
 
Bien évidemment je ne supprime pas ces paquets, pas fou !


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2021 à 06:27:09
n°1463416
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-04-2021 à 13:26:28  profilanswer
 

Et juste redémarrer PulseAudio ne règle pas le soucis ?

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 11-04-2021 à 13:26:41

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1463419
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 11-04-2021 à 16:12:31  profilanswer
 

Moi j'ai un portable Dell G3 depuis l'année dernière acheté avec Ubuntu présinstallé et j'ai toujours un problème de son avec la prise jack : y a comme du "bruit blanc" (espèce de buzz) qui sort en permanence quand aucun son n'est produit par le système (ex : vidéo youtube qui tourne, musique via spotify, jingle de notification, etc) et, plus pénible, ça "clac" à chaque fois que ça passe du son produit par le système au "bruit blanc", et inversement. Je pensais que ça allait être réglé en passant de la 18.04 à la 20.04 mais non c'est resté même après l'upgrade. Et ça le fait seulement quand le son sort de la prise jack, ce qui est constamment le cas chez moi vu que je branche mon laptop à ma chaîne hi-fi comme ça. Et au démarrage du pc je dois en plus débrancher et rebrancher la prise sinon j'ai le son qui sort en même temps des haut-parleurs internes et du jack :/
 
J'ai vu que ça arrivait aussi sur Windows 10 avec ce model de laptop donc bon je subodore un problème de driver qui sera pas simple à régler :o
Mais si certains ont le même souci et ont trouvé une astuce pour mitiger ça je suis preneur quand même.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°1463422
XaTriX
Posté le 11-04-2021 à 17:42:35  profilanswer
 

Débranche l'alim pour voir


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1463426
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2021 à 18:34:45  answer
 

JerryCrazy a écrit :

Et juste redémarrer PulseAudio ne règle pas le soucis ?


Faudra que je teste.
Mais bon, c'est un portable avec SSD donc le redémarrage prend quelques secondes.
Ensuite je retourne sur You Tube car c'est toujours en regardant une vidéo que je vois que ça déconne.
D'ailleurs cela me fait penser qu'il faudra que je teste autre chose ( écouter un fichier audio dans mes documents par exemple ) pour voir si c'est idem.

n°1463428
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-04-2021 à 18:56:27  profilanswer
 


Déjà redémarrer PulseAudio te permettrait de savoir si c'est juste lui qui ne démarre pas bien, ou si c'est autre chose.
Et dans le pire des cas, si on ne trouve pas une solution, ajouter une tâche qui redémarre PulseAudio dans ta session à chaque démarrage du PC. [:cerveau d]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1463431
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2021 à 20:15:57  answer
 

Oui c'est vrai que ce serait intéressant, je n'ai plus qu'à attendre le prochain couac  :jap:

n°1463494
XaTriX
Posté le 13-04-2021 à 02:54:58  profilanswer
 

Topic Gnome pour ceux que ça intéresse : https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 6870_1.htm


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1463514
hfr of the​ dead
Posté le 13-04-2021 à 14:05:38  profilanswer
 

J’ai chopé une petit asus l402na sur lbc (n3350, 4go ram et 32go Emmc) vous pensez que ubuntu 20.04 passera de manière agréable dessus ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1463526
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2021 à 17:31:26  answer
 

Celeron N3350, 4 Go de ram et un SSD Crucial en Sata 3 sur mon Lenovo -> xubuntu fonctionne bien mais la réactivité n'est pas non plus incroyable.
Le processeur est mou du genoux, faudra s'y faire...
 
edit : pour te donner un exemple précis, quand je vais sur You Tube depuis FF on ressent clairement les limites de la machine. Quand je passe ensuite sur mon PC fixe avec son intel i7 et ses 16 Go de ram, ça fait mal au c**  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2021 à 17:34:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 23.10 'Mantic Minotaur' - Topic dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR