Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521
Auteur Sujet :

[UBUNTU] 23.10 'Mantic Minotaur' - Topic dédié

n°572201
v10ware
Posté le 13-10-2004 à 23:13:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour retrouver votre cher root, faut faire

$ sudo passwd root


taper le mot de passe root que vous voulez, et hop, vous pouvez faire des "su" classiques

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 23:13:21  profilanswer
 

n°572205
v10ware
Posté le 13-10-2004 à 23:17:31  profilanswer
 

Et tant que j'y suis, voilà ce que je pense de cette distrib : c'est le mariage idéal entre Mandrake et Debian.
 
De Debian, on reprend la base solide et éprouvée. De Mandrake, on reprend la simplicité qui fait que tout marche à la fin de l'installation (alors qu'avec Debian, c'est très loin d'être garanti et souvent difficilement soluble, mais j'avoue être feignant).
Manque juste du débuggage à grande échelle (pas mal de programmes foiraient chez moi, genre la lecture vidéo) et ce sera vraiment une des distributions les plus sympathiques qui soient

n°572246
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 14-10-2004 à 00:17:08  profilanswer
 

v10ware a écrit :

Et tant que j'y suis, voilà ce que je pense de cette distrib : c'est le mariage idéal entre Mandrake et Debian.
 
De Debian, on reprend la base solide et éprouvée. De Mandrake, on reprend la simplicité qui fait que tout marche à la fin de l'installation (alors qu'avec Debian, c'est très loin d'être garanti et souvent difficilement soluble, mais j'avoue être feignant).
Manque juste du débuggage à grande échelle (pas mal de programmes foiraient chez moi, genre la lecture vidéo) et ce sera vraiment une des distributions les plus sympathiques qui soient

Tu utilises Totem-gst ou totem-xine ?  
En tout cas il y a des sources à ajouter pour avoir accès au différent format de video.

n°572637
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 14-10-2004 à 16:36:05  profilanswer
 

Bon je vient de l'installer sur mon PowerBook G4 12"  
Installation standard successful en moin de 45 min
 
mes remarques de 1er minutes :
clavier reconnu comme il faut (ce qui est assez rare pr mac)  
tt le materiel semble etre bien reconnu  :D  
le mode veille ne marche pas  :heink:  
 
V'la je fait mumuse avec et je vs tiens au courant

n°573172
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 15-10-2004 à 12:18:54  profilanswer
 

v10ware a écrit :

De Debian, on reprend la base solide et éprouvée. De Mandrake, on reprend la simplicité qui fait que tout marche à la fin de l'installation (alors qu'avec Debian, c'est très loin d'être garanti et souvent difficilement soluble, mais j'avoue être feignant).

Vu que le programme d'installation est le même que celui de Debian, c'est peut-être dans ta tête qu'il y a un problème non ? Genre « c'est Debian c'est forcément compliqué »...

n°573185
v10ware
Posté le 15-10-2004 à 12:32:02  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Vu que le programme d'installation est le même que celui de Debian, c'est peut-être dans ta tête qu'il y a un problème non ? Genre « c'est Debian c'est forcément compliqué »...


 
J'ai installé Debian et Ubuntu de la même façon. Au final, impossible d'avoir un rafraichissement à plus de 60Hz et du son sur Debian, à l'inverse de Ubuntu.
 
Alien > j'ai tuilisé les deux. gstreamer refuse la lecture, xine n'affiche que la vidéo et foire le son. OK, c'était une vidéo wmv9, mais je suppute que si la vidéo est décodée, le son devrait l'être aussi... Enfin quoi qu'il en soit, je vais me la réinstaller dans un coin et suivre les mises à jour, parceque cette distro est vraiment plaisante

n°573230
THRAK
- THR4K -
Posté le 15-10-2004 à 13:12:36  profilanswer
 

v10ware a écrit :

J'ai installé Debian et Ubuntu de la même façon. Au final, impossible d'avoir un rafraichissement à plus de 60Hz et du son sur Debian, à l'inverse de Ubuntu.


 
Si tu as installé de la même façon Ubuntu et Debian, il est logique que tu n'obtienne pas un taux de rafraichissement satisfaisant et du son...  :o  
 
Effectivement, le crédo d'Ubuntu est d'automatiser certaines étapes de l'install (partitionnement, système de base, config auto de X et config auto de ALSA) pour permettre à l'utilisateur de disposer d'un système effectif très rapidement ; il apparait logique et heureux donc de disposer d'un système fonctionnel avec un minimum d'intervention (quoique mon expérience me dit le contraire).
 
Debian nécessite de s'y attarder un peu plus longuement (config de X manu ou via debconf, compilation d'ALSA, et autres éditions de fichiers de conf) mais en réalité il n'est pas compliqué de suivre les conseils ou les étapes recommandées dans un bon guide (au hasard la formation d'Alexis Delattre -qui, remercions-le, fait beaucoup pour démystifier la "sacro-sainte complexité" légendaire de Debian) ; il faut simplement avoir envie de se donner le temps pour s'impliquer un peu plus dans le fonctionnement de son système tout simplement (pourtant je suis moi-même de nature fainéante  :D ).
 
De la à déduire que Debian est une distro trop complexe... :sarcastic:


Message édité par THRAK le 15-10-2004 à 13:13:42

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°573232
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 15-10-2004 à 13:15:23  profilanswer
 

THRAK a écrit :

Debian nécessite de s'y attarder un peu plus longuement
[snip]
De la à déduire que Debian est une distro trop complexe... :sarcastic:

Là n'est pas la question ; Debian et Ubuntu utilisent le même programme d'installation, il n'a pas de raison de se comporter différemment dans un cas et dans l'autre. La seule différence est qu'Ubuntu ne propose pas de sélection des paquets à l'installation, ils sont prédéfinis.

n°573241
THRAK
- THR4K -
Posté le 15-10-2004 à 13:23:06  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Là n'est pas la question ; Debian et Ubuntu utilisent le même programme d'installation, il n'a pas de raison de se comporter différemment dans un cas et dans l'autre. La seule différence est qu'Ubuntu ne propose pas de sélection des paquets à l'installation, ils sont prédéfinis.


 
Il convient dans ce cas de préciser de quel programme d'installation l'on parle. Pour le moment je me base encore sur celui de la version stable en cours (Woody) et non sur le récent installateur qui sera dans Sarge.


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°573456
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 15-10-2004 à 18:49:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 18:49:59  profilanswer
 

n°573618
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 16-10-2004 à 01:56:41  profilanswer
 

Bref, nickel sauf un ptit probleme de SpeedStep :(
 
Je link le topic ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2602-1.htm


---------------
:wq
n°573764
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 16-10-2004 à 17:08:25  profilanswer
 

Bon apres avoir passer quelques heures dessus voila mes conclusions :
Tres facile à installer, on peut tt mettre dessus sauf sur PPC :( y'a pas assez de package  
 
v'la, je pense que pr le moment c'est plus intéressant d'installer directement une debian
 

n°577425
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 21-10-2004 à 20:25:04  profilanswer
 

La première release Hoary est sortie le 20 de ce mois. Des différences avec Debian commencent à apparaitre et devraientt être vraiment significatives avec l'arrivée de WartyWarthdog.
 
J'en profite pour vous (re-)signalez l'excellent site  http://frimouvy.org/wiki/FaqUbuntu.


Message édité par alien conspiracy le 21-10-2004 à 20:25:57
n°577427
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 21-10-2004 à 20:26:46  profilanswer
 

kaya06 a écrit :

Bon apres avoir passer quelques heures dessus voila mes conclusions :
Tres facile à installer, on peut tt mettre dessus sauf sur PPC :( y'a pas assez de package  
 
v'la, je pense que pr le moment c'est plus intéressant d'installer directement une debian

As-tu penser à rendre accessible les sources univers et multiverse ?

n°577924
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 22-10-2004 à 15:29:51  profilanswer
 

J'ai installé cette distrib sur un vieux portable 233MHz avec 64Mo de Ram et je suis épaté du résultat.
Outre la facilité d'installation et la reconnaissance très performante du matos, la réactivité (digne d'une debian) est impressionnante.
Mon 233MHz est clairement plus réactif qu'un autre de mes anciens portables cadencé à 400MHz doté d'une Mandrake 10.0
 
N'étant pas habitué à Debian, j'ai mis un peu de temps pour trouver comment on installe un package depuis une source distante (bah oui, il fallait bien évidemment référencer les packages Universe et Cie....)
Autre petit problème tjrs non résulu : je ne parviens pas à trouver comment régler les paramétrage d'énergie. Du coup mon portable se met en veille au bout de 5/10min en période d'inactivité et je dois redémarrer à chaque fois :(

n°577972
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 22-10-2004 à 16:07:25  profilanswer
 

Ah si j'ai un autre petit soucis.
J'ai viré le menu Poste de Travail suivant :
 
http://perso.wanadoo.fr/kagou/ubuntu/temp/2.png
 
j'ai beau chercher, je ne parviens pas à le remettre :/

n°577992
Goon
Posté le 22-10-2004 à 16:29:33  profilanswer
 

v10ware a écrit :

Alien > j'ai tuilisé les deux. gstreamer refuse la lecture, xine n'affiche que la vidéo et foire le son. OK, c'était une vidéo wmv9, mais je suppute que si la vidéo est décodée, le son devrait l'être aussi...

Pas forcément. Les lecteurs peuvent savoir décoder le conteneur (AVI, MPEG2TS/PS, OGM), le codec vidéo (DivX, Xvid, WMA9 vidéo, MPEG4, MPEG2) mais pas le codec audio (MP3, Ogg, WMA9 audio).

n°578001
multani
Dépressionnisé
Posté le 22-10-2004 à 16:47:46  profilanswer
 

Y'en a qu'on des blocages au chargement de Gnome (après le login dans gdm), et au lancement d'applis ? : des fois que je lance une appli, rien ne se passe, et elle apparait 30sec ou + après :/
Ca me le fais aussi dans le gestionnaire de Themes : dès que je clique sur un bouton pour modififer/installer un themes, la fenêtre s'ouvre et elle reste vide pendant 30-60sec :/
J'ai aussi mes panels qui freeze, etc. Bref, c'est bien mais pas top.
 
Je penche pur mon matos qui chie pas mal, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ?

n°578027
teethgrind​er
Posté le 22-10-2004 à 17:15:57  profilanswer
 

ça m'est arrivé 2 ou 3 fois il y a pas longtemps  pour monter une partoche windows ou lancer mon répertoire home daans gnome ...mais depuis ça roule  :o  
 
un ptit apt-get update && apt-get upgrade peut être ??

n°578075
bobuse
Posté le 22-10-2004 à 17:55:11  profilanswer
 

bonne initiative cette ubuntu :)
a suivre ...

n°578355
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 23-10-2004 à 10:19:24  profilanswer
 

alien conspiracy a écrit :

As-tu penser à rendre accessible les sources univers et multiverse ?


 
Ouaich

n°578489
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 23-10-2004 à 14:43:13  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, la version finale est sortie : http://www.ubuntulinux.org/download/

n°578638
supertimor​2k
Posté le 23-10-2004 à 18:56:56  profilanswer
 

J'ai DL la Ubuntu -Warty- bien que me considere comme debutant(enfin pas trop qd meme) je me permet de donner mes premieres impressions sur cette distrib:
 
avant tout, elle fait moins de 700Mo, pas de changement de cd à faire pendant l'install, c'est la garantie de ne pas avoir une inflation de paquetage ensuite.
ca change de mandrake.
 
INSTALLATION
tres simple, la seule chose à faire le partitionnement
apres on fait OK OK OK pas de paquetage à choisir elle le fait toute seule
par contre on est pas en root pendant l'install pour lui mettre un password il faut faire lors de la 1ere connexion     sudo root passwd
 
 
APRES
on se logue comme d'habitude, il n'y a que Gnome de dispo. Il y a tout ce qu'il faut OpenOffice, Firefox dans sa derniere version, Gaim, Gimp...
 
il y a juste ce qu'il faut mais pas en triple exemplaire
 
 
 
ce qui ne m'a pas plus:
 
 
meme blem avec totem
 
 
partition windows pas dans /etc/fstab
 
 
blem  avec mon scanner: xsane me dit au demarrage: erreur d'ouverture du peripherique 'snapscan:libusb:002:004' Argument invalide
 
:(
 
par contre je peux faire des snapshot de la télé avec xsane
 
 
Synaptic ne se lance pas quand on clique dessus apres entrée du passwd root:
 
Failed to run /usr/sbin/synaptic as user root:
Child terminated with 1 status
 
alors qu'en root mode console ca marche
 
 
pour supprimer l'ouverture d'une fenetre par repertoire, la navigation spatial gnome(je crois qu'il n'avait rien de nouveau à proposer alors ils ont remis au gout du jour ce mode)  
 
ouvrez l'"éditeur de configuration Gconf" dans "Applications > Outils système".
 
Parcourez l'arbre "apps > nautilus > preferences" et cochez la case "always use browser".
 
si vous voulez qd meme l'utiliser: double clic milieu sur le dossier pour l'ouvrir ds la meme fenetre.
 
 
Au fait, ma webcam Philips Toucam Fun 730k fonctionne à merveille avec Gnomemeeting ce qui n'a jamais eu lieu avec Mandrake qui plantait parfois au branchement de la webcam.
 
 
Connexion freebox via le port ethernet automatiquement configuré à l'instal d'Ubuntu
 
 
Pour ceux qui ne connaissait pas le gestionnaire de paquetage(comme moi), il y a de la doc en francais sur http://www.debian.org/doc/user-manuals#apt-howto mais c'est super simple.
 
je conseille http://www.apt-get.org/ pour trouver des repositories pour les paquetages que l'on veut
 
voici mon source.list:

Citation :

deb cdrom:[Ubuntu 4.10 _Warty Warthog_ - Preview i386 Binary-1 (20041020)]/ unstable main restricted
 
 
## Uncomment the following two lines to fetch updated software from the network
deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ warty main restricted
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ warty main restricted
 
## Uncomment the following two lines to add software from the 'universe'
## repository.
## N.B. software from this repository is ENTIRELY UNSUPPORTED by the Ubuntu
## team, and may not be under a free licence. Please satisfy yourself as to
## your rights to use the software. Also, please note that software in
## universe WILL NOT receive any review or updates from the Ubuntu security
## team.
deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ warty universe
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ warty universe
 
# deb http://security.ubuntu.com/ubuntu/ warty-security main restricted
# deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu/ warty-security main restricted
 
deb http://xawdecode.sourceforge.net/debian/ binary/
deb-src http://xawdecode.sourceforge.net/debian/ source/
 
deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ unstable main
 
deb http://debian.jones.dk sid misc


 
faut il decommenter security.ubuntu.com ?
 
 
J'ai aussi installer mon imprimante hp deskjet 3820 via le gestionnaire d'imprimante. 3 clics suffisent.
 
 
j'ai install xmms et xdTV fonctionne bien.
 
 
 
CONCLUSION:

Citation :

v10ware a écrit:
Et tant que j'y suis, voilà ce que je pense de cette distrib : c'est le mariage idéal entre Mandrake et Debian.
 
De Debian, on reprend la base solide et éprouvée. De Mandrake, on reprend la simplicité qui fait que tout marche à la fin de l'installation (alors qu'avec Debian, c'est très loin d'être garanti et souvent difficilement soluble, mais j'avoue être feignant).
Manque juste du débuggage à grande échelle (pas mal de programmes foiraient chez moi, genre la lecture vidéo) et ce sera vraiment une des distributions les plus sympathiques qui soient


 
 
tout a fait d'accord !
 
je dirais qu'on conseillait au debutant Mandrake, il faudra aussi leur conseiller Ubuntu !
C'est sa 1ere version et elle met le niveau haut deja. prochain rdv dans 6 mois

n°578647
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 23-10-2004 à 19:09:02  profilanswer
 

1/ http://frimouvy.org/wiki/FaqUbuntu => utilise sudo, il y a une bonne raison de ne pas mettre de password au root. Peut-être ton problème avec synaptic vient de là.
 
2/Il faut passer à totem-xine et installer les codecs w32, gstreammer à encore pas mal de problèmes.


Message édité par alien conspiracy le 23-10-2004 à 19:11:33
n°578649
multani
Dépressionnisé
Posté le 23-10-2004 à 19:11:12  profilanswer
 

Trop de quote tue le quote :o

n°578657
miminou
Posté le 23-10-2004 à 19:22:59  profilanswer
 

alien conspiracy a écrit :

1/ http://frimouvy.org/wiki/FaqUbuntu => utilise sudo, il y a une bonne raison de ne pas mettre de password au root. Peut-être ton problème avec synaptic vient de là.
 


 :hello:  
dis donc,elle est pas cette petite faq ubuntu...  :)  
La preuve :je suis en train de me tater a l'installer; et moi , pour que je bouge mon cul de sur ma debian... JE TE RACONTES PAS  !!!
 
mais bon ,c'est pas aussi simple , ma distrib ,je l'ai depuis un bon bout de temps deja...

n°578659
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 23-10-2004 à 19:28:01  profilanswer
 

Juste un truc à signaler:


 
Il n'y a aucune arnaque, d'ailleurs si tu utilises Ubuntu, tu vas avoir plein d'amis, gagner au Loto et les 3 personnes du thème vont venir chez toi assouvir tous tes désirs.
Mais si un jour tu dis du mal d'Ubuntu, tu auras une rage de dents, ta femme te quittera et tu recevras l'intégrale de la Star Academy en WMA.


 
J'attends toujours les femmes du thème. :(


Message édité par alien conspiracy le 23-10-2004 à 19:28:30
n°578676
supertimor​2k
Posté le 23-10-2004 à 20:46:11  profilanswer
 

mince j'ai viré sudo, comment faire pour y revenir ? (je pose la question le temps de regarder cette faq qui est tres bien et que j'ai oublié de donner dans mon post)
 
j'ai installé totem-xine, plus de blem et je v installé les w32codecs comme tu conseilles.
 
Pour pouvoir lire des windows media en streming via le plugin defirefox lecteurj'ai essayé d'installer mplayer mais j'ai des problemes de dependances que je n'arrive pas à resoudre. j'ai l'impression de tourner en boucle...
 
s'il y avait un plugin totem pour firefox ca m'arrangerait parce que mplayer et moi ca n'a jamais tres bien marché.
en general je rcupere le .asx des radios et je demande à mon lecteur de le lire mais sur rfi.fr je n'arrive pas à le recuperer.

n°578711
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 23-10-2004 à 22:26:31  profilanswer
 

supertimor2k a écrit :

mince j'ai viré sudo, comment faire pour y revenir ? (je pose la question le temps de regarder cette faq qui est tres bien et que j'ai oublié de donner dans mon post)
 
j'ai installé totem-xine, plus de blem et je v installé les w32codecs comme tu conseilles.
 
Pour pouvoir lire des windows media en streming via le plugin defirefox lecteurj'ai essayé d'installer mplayer mais j'ai des problemes de dependances que je n'arrive pas à resoudre. j'ai l'impression de tourner en boucle...
 
s'il y avait un plugin totem pour firefox ca m'arrangerait parce que mplayer et moi ca n'a jamais tres bien marché.
en general je rcupere le .asx des radios et je demande à mon lecteur de le lire mais sur rfi.fr je n'arrive pas à le recuperer.

Comment as-tu virer sudo !?
 
As-tu décommenté les sources univers et multiverse dans /etc/apt/sources.list (voir FAQ) sinon fais le et réessaye d'installer mplayer.

n°578728
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 23-10-2004 à 22:57:33  profilanswer
 

:hello:
 
Quelqu'un pourrais me mettre sur le web ou dans mon mail (hfr_m300a@worldonline.fr) les fichiers /etc/auto.* d'une ubuntu?
 
Merci ;)


---------------
:wq
n°578751
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 24-10-2004 à 00:22:12  profilanswer
 

M300A a écrit :

:hello:
 
Quelqu'un pourrais me mettre sur le web ou dans mon mail (hfr_m300a@worldonline.fr) les fichiers /etc/auto.* d'une ubuntu?
 
Merci ;)

Je n'en ai pas.

n°578777
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 24-10-2004 à 02:20:54  profilanswer
 

Hum oui, en fait c'est bien plus complex que je ne le pensait, laissez tomber ;)


---------------
:wq
n°578828
v10ware
Posté le 24-10-2004 à 11:32:13  profilanswer
 

Merde, ils ont supprimé le support MP3, et le lecteur audio plante après l'install de gstreamer0.8-mad :/

n°578948
supertimor​2k
Posté le 24-10-2004 à 14:29:15  profilanswer
 

vire totem
et installe:
 
totem-xine + w32codecs + mpeg123

n°579367
multani
Dépressionnisé
Posté le 25-10-2004 à 10:11:20  profilanswer
 

Bon, j'ai mis à jour la distro, et j'ai toujours le même problème de freeze :/
 
Ca me le fait aussi au chargement de gnome, gnome-session ne veut pas se lancer. Quand je reboot, apparement le problème s'en va.
 
Actuellement, dès que j'essaie de lancer une appli via un trucs de gnome (panel, élement du menu, un terminal via la commande clic-droit sur le bureau), ça met 30sec ~ pour que l'endroit où j'ai cliqué de-freeze ...
 
Alors que si je lance la même appli via un terminal lancé à partir de Gnome (et qui a mis 30sec. lui aussi à se lancer :sarcastic: ), là, ça se lance instantanément :/

n°579425
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-10-2004 à 12:37:32  profilanswer
 

J'ai besoin d'installer deux postes de travail bureautique/internet sur des PCs :
 

  • P350 | 256mo | DD 5400trs
  • P800 | 256mo | DD 5400trs


Pas de son, un lecteur CDROM par machine, bref, du commun. Internet est fournit par un ALCATEL modifié routeur.
 
Cette distribution est-elle convenable pour ce genre d'emploi ?
Ce qui m'intéresse c'est l'installation d'emblée de firefox :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°579594
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 25-10-2004 à 16:30:00  profilanswer
 

oé ca va le faire :)


---------------
:wq
n°579982
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-10-2004 à 09:37:59  profilanswer
 

Les mise à jour se font via aptget comme les debian normale ou autre chose ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°580041
krumli
Posté le 26-10-2004 à 11:45:51  profilanswer
 

J'ai testé Ubuntu sur mon desktop: excellentissime :)
 
J'utilise Debian habituellement ainsi que Gnome/Firefox donc ça aide :D
 
Je pense que je vais passer mon portable et mon poste au boulot sous Ubuntu.
 
Et merci de pas comparer Ubuntu et Mandrake :o

n°580061
Sebastien
Posté le 26-10-2004 à 12:38:29  profilanswer
 

Je viens de l'installer dans une vmware, c pas mal ca marche bien.
Bon pas reussit à baisser la resolution elle a pas l'air de vouloir, mais pas grave.
tout fonctionne à merveille mais pareil des fois ils mettent du temps à se reveiller les softs.

n°580071
multani
Dépressionnisé
Posté le 26-10-2004 à 13:21:05  profilanswer
 

En même temps, c'est vmware hein [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  1519  1520  1521

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
encore un topic sur les températures[RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported
linux version disquetteLa version 10 de la mandrake dispo en magazine?
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic")Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS"
[Topic Unique] ROX-Filer[hébergement] serveur dédié
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer[Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 23.10 'Mantic Minotaur' - Topic dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR