|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [UBUNTU] 20.10 'Groovy Gorilla' - Topic dédié |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 24-10-2020 à 14:23:39 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 17:12:23 ![]() ![]()
|
lukefab | Mais concrètement, c'est quoi son avantage/ qualité à cette distro comparée à une debian sarge (récente et presque stable) ? |
teethgrinder |
|
Ranbaz Troll me tender... | Oui oui elle détecte tout seul et te propose de les inclure dans le manager de boot. |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:52:00 ![]() ![]()
|
teethgrinder | |
Ranbaz Troll me tender... |
Message édité par Ranbaz le 05-10-2004 à 17:32:39 |
Ranbaz Troll me tender... | Tiens je viens de lire un post où il est dit que Ubuntu te laisse le choix en Lilo et Grub si tu choisis l'installation en mode expert. Message édité par Ranbaz le 05-10-2004 à 17:54:38 |
teethgrinder |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Franchement qui à encore envie de lilo !? |
GUG | kler, c'est meme pas la peine de laisser le choix ... grub est largement mieus, et il permet de booter hurd Message édité par GUG le 06-10-2004 à 15:17:42 |
teethgrinder |
|
GUG | euh :s/grub/hurd |
playskool | Hello tout le monde,
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
c0wb0y :d | Je l'ai installé sur mon pc principal, l'install se deroule sans problemes et au reboot de fin, j'avais X de configuré et la carte son reconnue
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Roooooh Message édité par alien conspiracy le 08-10-2004 à 21:39:08 |
Le driver eagle devrait arriver dans un petit bout de temps. Message édité par alien conspiracy le 08-10-2004 à 21:40:26 |
c0wb0y :d | [citation=568806,0,22][nom]
|
GUG | au pire tu prends une aute machine qui a le net, tu prends le .deb et tu l'installes chez toi. Pas la peine d'en faire tout un formage |
c0wb0y :d | GuG => en fait, j'ai deja reussi a installer le driver sur une machine sous debian, le driver s'installait donc correctement, mais impossible de charger le DSP. De toute facon, ca marche bien sous Gentoo, donc maintenant je tourne avec Gentoo ^^
|
Il devrait être dispo avec la dernière pré-release. Au pire tu attends la release finale. |
djalex So Say We All | Installation nikel sur mon thinkpad celeron 650... tout reconnu !!! Message édité par djalex le 11-10-2004 à 17:10:01 --------------- ------------------------------------------ |
Goon | D'après un test que j'avais lu, par défaut c'est le même que celui du premier utilisateur créé |
alien conspiracy hardtrance addict | utilise sudo ou sudo -s si tu veux un shell, le mdp demandé est celui de l'utilisateur créé à l'install. Si tu veux plus d'info man sudo ou direction lea-linux.org Message édité par alien conspiracy le 11-10-2004 à 17:20:33 |
Ce n'est pas vrai. Message édité par alien conspiracy le 11-10-2004 à 17:22:48 |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | Il faut utiliser sudo.
Message édité par phoenix-dark le 11-10-2004 à 17:29:03 --------------- Pingouins dans les champs, hiver méchant. |
djalex So Say We All | je n'ai pas lu jusqu'au bout la FAQ !!!! --------------- ------------------------------------------ |
c0wb0y :d | hum, j'ai peut etre fait le bourrin en me chrootant dans ma partition uguntu depuis un livecd gentoo pour changer le mot de passe du root (:
|
GUG |
Jar Jar Intaigriste | En voilà un qui porte bien son pseudo... |
teethgrinder | Je viens de l'installer chez moi (cf config )
|
raphoun | Pour installer mon modem sagem fast 800, je m'y prend comment? Car il ne me semble pas qu'il y ai de drivers... |
Jar Jar Intaigriste |
Bon bin faudra dire ça à ceux qui se plaignent de l'installeur Debian, vu que c'est le même à part qu'il installe plus de trucs par défaut. |
Décommente univers dans ton /etc/apt/sources.list, tu devrais avoir sensiblement plus de packages. |
v10ware | Pour retrouver votre cher root, faut faire
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un topic sur les températures | [RESOLU] mount_data version 1919251317 is not supported |
linux version disquette | La version 10 de la mandrake dispo en magazine? |
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Reiser 4 -- Version finale out - Faq : " Montre moi tes FS" |
[Topic Unique] ROX-Filer | [hébergement] serveur dédié |
[Topic unique] Rox (-Filer) + X Files Explorer | [Linux] Je recherche la version de Woody sur DVD |
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] 20.10 'Groovy Gorilla' - Topic dédié |