Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Tuner TV sous Gentoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TV sous Gentoo

n°835550
KRequiem
Posté le 16-08-2006 à 22:51:08  profilanswer
 

Bonjours, j'ai une Lifeview FlyDVB-T DUO en pcmcia, j'ai installer le module saa7134, je l'ai modprober, lorsque je lance xdtv_scan.sh j'ai No video devices found..., et lorsque je fait xdtv_scantv il m'affiche ceci:  
 
localhost@localhost ~ $xdtv_scantv
frequency=xxx.250 name=unknown
frequency=xxx.250 name=unknown
localhost@localhost ~ $.250 (il m'affiche le .250 "tout seul" )
localhost@localhost ~ $(quand j'appuie sur entree)
 
J'ai bien selectionné secam_france, et avec tvtime, il me met en haut (dans la barre de titre) "tvtime [x]: Drivers wanted"
Et il ne me trouve aucune chaine. Pourtant la lumiere verte et orange de la carte sont bien allumé. Si quelqu'un a une idee, ca m'interesserait. Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 22:51:08  profilanswer
 

n°835630
Tboulba
Posté le 17-08-2006 à 10:26:49  profilanswer
 

salut,
je connais pas du tout gentoo mais je me demandais pourquoi tu n'utilises pas tout simplement kaffeine avec ta carte tv?
j'ai une carte dvb comme toi (mais en usb) et je m'emmerde pas, sous toutes les distros que j'ai testé, j'ai pu la faire marcher les yeux fermés avec kaffeine sans rien faire d'autre que d'installer ce lecteur quand il ne l'était pas.  
aucun paquet supplémentaire (sauf sous mandriva free où j'avais installé des paquets dvb), aucune configuration, la carte est détectée par kaffeine au premier lancement. essaye.

n°918620
KRequiem
Posté le 01-06-2007 à 22:43:25  profilanswer
 

Ben j'ai tester avec kaffeine mais je n'arrive pas, j'ai beau activer le "Client DVB" il me demande une adresse, et je ne sais pas quoi mettre !!!
Merci

n°918629
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-06-2007 à 00:23:22  profilanswer
 

Après avoir fait le modprobe saa7134 , tu as quoi dans le log système/noyau (on peut le consulter via la commande dmesg ) ?


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°918640
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 02:54:30  answer
 

normalement si le driver est 'ok' tu devrait avoir un fichier dans ton /dev , du type de /dev/video0
 
sinon utilise TVTime, il te dira direct d'ou vient le problème quand tu le lance en cli


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Tuner TV sous Gentoo

 

Sujets relatifs
install reseau gentoo avec un chipset nForce[LiveCD] Quelle distrib pour un tuner tv ?
Ndiswrapper à l'installation de gentoogentoo 2006 et ncompress
Gentoo 2006 + ncompress[FC4]Carte Tuner TV et Radio
installateur graphique de gentoo[Gentoo LiveCD] Autodetection seems to hang
La gentoo est elle simple à installer et utiliser ? 
Plus de sujets relatifs à : Tuner TV sous Gentoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR