Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Slack 10.0] Ecran qui se bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Slack 10.0] Ecran qui se bloque

n°680901
sylsau
Posté le 20-05-2005 à 23:17:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer une slackware 10.0 sur mon pc et je suis arrivé tant bien que mal à tout configurer en suivant les tutoriaux sur le net par ci par là.
Là, tout marche bien et j'en suis plutot content.
 
J'ai seulement un petit problème : quelque fois (genre 3/4 fois par jour) j'ai l'écran qui se bloque entièrement plus moyen d'utiliser la souris ou de faire quoi que ce soit et ce pendant une dizaine de secondes en gros.
J'ai cherché je ne trouve rien à ce sujet.
 
Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ça serait sympa qu'il m'explique d'où ça vient ou ce que j'ai du mal configurer peut être.
 
Merci d'avance.
 
 
PS : quelques détails sur ma config => slackware 10.0 installation full (pour les packages) que j'ai installée y a 2 jours. Ma carte vidéo c'est une GeForce 2 et j'ai installé les pilotes Nvidia. Si vous voulez d'autres détails, dites le moi.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 23:17:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Slack 10.0] Ecran qui se bloque

 

Sujets relatifs
Peut-on desactiver automatiquement ecran de vieille qd on lit 1 vidéoswitcher sortie vga d'un portable sur grand ecran
VLC plein ecran sa parrait simple non ?probleme bi ecran
[IPTables] [Logs] [Firewall Snapgear SME550]Paquet Accepté ou Bloqué ?Xine et mode plein écran
écran de veille avec gnome[MDK] X se bloque au démarrage
ecran iiyama, j'arrive pas à monter au dessus de 85hzlinux bloque avec dongle usb wifi
Plus de sujets relatifs à : [Slack 10.0] Ecran qui se bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR