Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Pb résolution écran à l'initialisation de la livecd suse9.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb résolution écran à l'initialisation de la livecd suse9.3

n°730644
damcmoi
Posté le 16-09-2005 à 22:56:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de télécharger la livecd de la suse9.3 et j'ai un big pb lors de l'initialisation :  
en effet, après le choix (LiveCd-Safe-boot from hd), je visualise le chargement normal(en appuyant sur ESC), et pis après, plus rien : message écran : résolution trop élevée. Bien entendu j'ai essayé les différents paramètres de résolution et même le texte mode. Toujours pareil  :??: . Pourtant j'ai pas un écran pourri, j'ai un belina TFT17' qui a un an. Il est limité à 60hz (comme la plupart des tft - dites moi si je dis une bêtise) et l'initialisation doit probablement demander du 75hz...
Aidez moi siouplai. :jap:
Merci à vous.


Message édité par damcmoi le 16-09-2005 à 23:04:12
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 22:56:06  profilanswer
 

n°730648
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-09-2005 à 23:09:17  profilanswer
 

quand tu bootes, tu dois pouvoir rajouter des paramères dans une espèce de ligne de commande  ... ajoutes le paramètre  vga=NORMAL_VGA   pour voir si ça change qqchose


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Pb résolution écran à l'initialisation de la livecd suse9.3

 

Sujets relatifs
Utilisation de tout l'écran impossible avec NVIDIA 420GOTester un liveCD sans rebooter
Qemu probleme à l'install du systeme : ecran illisiblebureau plus grand que l'écran
[debian] Resolution trop basse...Carte graphique et résolution sous Linux
[debian] GNU/Linux 3.1 résolution de l'écranrésolution écran et derniers drivers ATI
Plus de sujets relatifs à : Pb résolution écran à l'initialisation de la livecd suse9.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR