Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme dual boot xp/red hat 9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme dual boot xp/red hat 9.0

n°495115
lgen2
Posté le 04-06-2004 à 11:57:55  profilanswer
 

Salut, j'ai effectué une installation de XP (pour les jeux) et après j'ai commencé mon installation de Red Hat pour mon utilisation quotidienne. Je l'ai fait dans cette ordre car on m'a dit de faire ainsi.
J'ai donc créé une partition systéme et une data sous XP puis sous Red Hat j'ai créé: une partition swap, une partition avec un point de montage "/", puis une partition avec un point de montage "/home" pour mon répertoire perso. Par contre, je n'ai pas pu créer de partition Vfat car la partion de départ n'était pas Linux (c'est ce qu'il m'a dit).
Malheuresement après l'installation le chargeur de démarrage ne m'a pas proposé mes deux OS seul Linux était disponible.  
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 11:57:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme dual boot xp/red hat 9.0

 

Sujets relatifs
Probleme avec DHCPprobleme xine
Problème SambaTaille maxi d'un kernel ? / kernel qui ne boot pas :/
probleme avec Mandrake 10.0 official que j avais pas avec la 9.2 ... ![postfix] probleme de reception des mails.
probleme de boot avec mandrake 10.0Problème réseau Mandrake 10.0 Off + install jeux
Probleme à la compilation du plugin mplayerProbléme dual boot Linux/Win2k et question sur le MBR
Plus de sujets relatifs à : probleme dual boot xp/red hat 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR