Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Qui sait pourquoi les machines NeXT n'ont pas eu de succes?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°112516
mornfulwas​te
Posté le 12-06-2002 à 21:06:58  profilanswer

Effectivement je me pose cette question, comment une machine autant en avance sur son temps n'a pas ecrasé la domination du monde pc, c incroyable quand meme une machine qui au niveau hard etait au top, un unix de folie, vraiment c dommage...

---------------
Your god is dead and no one care!!
mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 21:06:58  profilanswer

n°112518
Piksou
Posté le 12-06-2002 à 21:08:07  profilanswer

il em semble qu'elle était destinée au marché pro, nottement bancaire ou a eu un certain succès.
mais je dis ptet de la merde...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°112520
tanguy
Posté le 12-06-2002 à 21:13:38  profilanswer

trop cher mon fils
enfin c'est ce qu'on m'a dit

actuellement y'a bien Apple + MacOSX
et pourtant t'as quoi sur ton bureau ?

c'est la vie

n°112527
noliv
Posté le 12-06-2002 à 21:41:06  profilanswer

Bah, les technologies développées pour NeXT sont intégrées dans MacOS X et les développeurs de NeXT sont chez Apple.... bref en un sens on peut dire que ce NeXT commence à avoir une part de succes!

En tout cas Display Postscript (transformé... le PDF prenant la place du Postscript), c'est de la balle!!

n°112619
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 13-06-2002 à 08:19:27  profilanswer

en effet trop cher les NeXT

forcément Steve Jobs à son retour à resorti du carton son projet NeXT et en a fait MacOS X

Message édité par Dark_Schneider le 13-06-2002 à 08:20:13

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
machines virtuellesSi l'un de vous bosse chez Colt (on sait jamais)
[x48] Quelqu'un sait utiliser cet émulateur ?XCDroast ne sait pas lire les cd ????
est ce que mandrake 8.2 sait gerer le son 4.1 ?[Wine(X)] La succes story continue: Medal of Honor
[samba] la browse list du serveur wins affiche des machines eteintesest ce que qq1 sait faire des fserv sur irc ?
quelle distrib pour serveur linux (reseau local)+3 machines sous win98Qui sait ou on peut télécharger la dernière distribution de SuSE ?
Plus de sujets relatifs à : Qui sait pourquoi les machines NeXT n'ont pas eu de succes?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)