Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition FC3 ?

n°640353
Turolde
Posté le 22-02-2005 à 16:46:09  profilanswer
 

Bonjour j'ai quelques questions concernant l'installation de Fedora Core 3.
 
J'ai 2 DD :
un 80Go, en deux partitions de 40~Go chacun. la premiere contient WinXp. L'autre me sert de stockage.
 
un 45Go, monté en rack (mais bon ca on sen fout), que je viens de vider et que je compte formater pour y isntaller Linux.
 
Probleme : je viens de lire que FC3 a des difficultés avec le NTFS. Or jusqu'a present mes disques etaient en NTFS. Aussi, la nouvelle partition, dois je la formater en FAT32 ou garder du NTFS ?
 
Le truc qui me fait peur est detre sous Linux et de e pas pouvoir ecrire ni sur C: (WinXP) ni sur G: (Partition). Je crois qu'il peut lire facilement le NTFS, mais apperemment c'est assez risqué d'écrire.
 
Aussi, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, c'est pourquoi je recquiert votre avis.
 
autre probleme : je viens d'essayer d'installer FC3 mais je bloque au niveau des partitions. Je selectionne mon deuxieme disque, le rack, sur laquelle il ne reste que des fichiers systeme de windows, mais pas moyen de continuer. Il me dit qu'il me manque la prtition primaire (/) mais j'ai bbeau essayer de la créer, cela ne marche pas. Un formatage arrangerait-il les choses ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 16:46:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FSTAB problème de montage de partition fat32Multiboot avec partition /boot
AIW + FC3 = pas du Gatos !!!HELP !! dd S-ata en stripping, NTFS, sous FC3
partition mnt que je voudrais formaterFreeBSD : récupération d'une partition
Partition ext3 reconnu comme swap !ATI 9600XT + FC3
de linux transferer des fichier de partition windows[FreeBSD] Comment réduire la partition FreeBSD?
Plus de sujets relatifs à : Partition FC3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR