Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

[Options noyau] Perte de contrôle du système

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°328212
belgique
Posté le 21-09-2003 à 17:06:56  profilanswer

Je n'avais jamais été confronté à ce phénomène mais voilà que quand je compile un gros truc par exemple, je perds le contrôle du système pendant quelques secondes. Impossible de bouger la souris ou autre :/.  
C'est pas très pratique quand on bosse. Celà pourrait-il provenir d'options du noyau tel que le low latency ou autres?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 17:06:56  profilanswer

n°328229
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-09-2003 à 17:56:38  profilanswer

T'as un noyau à la vanille sous la main pour comparer ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°328233
Taz
bisounours-codeur
Posté le 21-09-2003 à 18:02:54  profilanswer

ben c'est X qui fige, c'est tout. effectivement, un patch low-latency peut t'aider à plus de réactivité. d'un autre coté, si tu lances un gros travail et que tu utilises pendant ce temps ton PC, nice est ton ami

n°328282
belgique
Posté le 21-09-2003 à 20:07:12  profilanswer

Ok, je ne savais pas que ça pouvait arriver comme ça. J'ai un noyau gentoo avec low-latency. J'utiliserai nice pour mes emerge :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
système qui swappe meme quand il a de la memoire libre[Gentoo] Tout désintstaller sauf le systeme de base
Transfert système sur un autre disque dur[Debian] pb pour un système mixte (was:apt-get me fait une erreur...)
constat d'amélioration noyau 2.4.22 usb & usb-storage[Squid] Lenteur de certains sites avec noyau 2.4.22
Message d'erreur du noyau au sujet d'un disque durch'tit pb avec un noyau recompilé [résolu]
Récupérer la config du noyau d'origine de l'install sur Mdk 91pb souris usb microsoft et noyau 2.4.2* | resolu
Plus de sujets relatifs à : [Options noyau] Perte de contrôle du système

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR