|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic NetBSD] Of Course, it runs NetBSD 7.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 01:11:58 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai plusieurs problème avec cette install, certains softs installés avec pkgin tournent super bien (openbox, tint2, firefox)
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | perso ca marche dans virtualbox avec le x par défaut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SPlissken | Arf plantage au build du kernel
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 09:17:48 |
SPlissken | 6.1 Out
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai vu, je pense que je vais essayer cette aprem --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SPlissken | 7.0 out
SPlissken | Et voila, reinstall faite sur mon eeePC
SPlissken | Et voila apres 17h de compilation sur mon eeePC701 4G , Firefox avec le support d OSS car marchait pas avec la version binaire compilé avec pulseaudio.
SPlissken | Version 7.1 out
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Netbsd 4.0 sgimips | [HTTPD] | Netbsd 4.0 sgimips | [netbsd/sgimips problem] |
NetBSD and Mise en place de PF. | [NetBSD] installer un windws manager |
se connecter à WXP depuis netbsd | NetBSD menu boot |
[RESOLU] sshd avec netbsd 3.0 | NetBSD - erreur pkgsrc |
[Resolu][NetBSD]Utiliser le lecteur de CD-ROM | [NetBSD]Installer un système de fenêtre. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic NetBSD] Of Course, it runs NetBSD 7.1 |