Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Mysql 5.0.45 & ODBC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mysql 5.0.45 & ODBC

n°1087639
arkanium
Posté le 05-11-2008 à 15:13:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de multiples recherches sur internet et pas mal de dur labeur je ne parviens pas à faire fonctionner la conection ODBC vers mon serveur.
 
Serveur Linux, clients Windows et Linux.
 
Mon Serveur Mysql 5.0.45 tourne correctement et fonctionne déjà pour le site web et diverses autre applications php.
 
Les drivers ODBC que j'ai testé sont 3.51 et 5.1
 
Le message d'erreur apparait [MySQL][ODBC 3.51 Driver]Can't connect to MySQL server on 'x.x.x.x' (10061) quelle que soit la version de ODBC.
 
Dans un premier temps j'ai vérifié si le port du pare feu était bien ouvert --> Ok
 
J'ai regardé de plus près mes utilisateurs et leurs droits d'accès distant --> tout utilisateur qui doit se connecter est constitué par 'nomutilisateur', serveur 'tout serveur' (any, ou % selon vos préférences), droits globaux 'usage'
 
Vérification dans le fichier my.cnf du bind-address --> le bind-address est bien commenté
 
Après avoir recherché sur internet certains ont résolu leur problème en commentant la ligne  #bind-address ou en mettant bind-address=0.0.0.0
Ces solutions ne fonctionne pas chez moi.
 
Voyez vous quelque chose en particulier à la configuration de mysql / odbc ?
 
En vous remericant

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 15:13:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Mysql 5.0.45 & ODBC

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Mise à jour Dédié Ubuntu (OS, PHP, MySQL, Postfix ...)Installer mysql avec yum : problème de lib.
Limiter l'utilisation max de memoire de mysqlmysql connexion distante
Monitorer apache2 et MySQL via HeartBeat-2.Haute-Disponibilité Mysql - Distribution Debian
syslog-ng et mysqlMysql vers le closed source
Code Mysql qui ne passe pas en Bash[Mac OS]Administrateur ODBC (pour MySQL)
Plus de sujets relatifs à : Mysql 5.0.45 & ODBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR