Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [TIPS] Mandrake 9.2 + drivers 53.18 Nvidia + PIV C (HyperThreading)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TIPS] Mandrake 9.2 + drivers 53.18 Nvidia + PIV C (HyperThreading)

n°394259
fioul666
Posté le 22-01-2004 à 18:39:46  profilanswer
 

bon j'ai installé la mdk 9.2, bien (a part que le module de detection de carte reseau est foireux, test sur 4 postes et souvent un chgt de carte reseau a resolu le pb ..donc ..)
 
SINON pour ceux qui ont du nvidia + l'utilisation d'un noyau SMP (mutliprocesseur grace à l'hyperthreading du PIV C) l'install du driver officiel nvidia 53.18 (ou 53.28 je sais plus) pose problème, en fait le fichier XF86Config-4 est tres mal mis à jour.
 
il manque comme toujours le "nv" en "nvidia" mais aussi la section du driverId , vendorname, boardname , IL FAUT donc imperativement les rajouter à la main , chez moi ca passe.
 
Si ca peut aider du monde.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 18:39:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [TIPS] Mandrake 9.2 + drivers 53.18 Nvidia + PIV C (HyperThreading)

 

Sujets relatifs
[mandrake 9.2] soucis d'install des pilotes graphique nvidia[HOWTO] Installation d'un noyau 2.6 sous mandrake 9.2
Comment faire le chroot d'un utilisateur complet sous mandrake ?[Mandrake 9.2] Speedtouch USB - ATM 2.4.1 pour connexion Free dégroupé
[HOWTO] Installation des pilotes nforce et NVIDIA sous Mandrake 9.2ptite question mise a jour mandrake
Drakfont Mandrake 9.2Installer des drivers nVidia sous mandrake download edition
Plus de sujets relatifs à : [TIPS] Mandrake 9.2 + drivers 53.18 Nvidia + PIV C (HyperThreading)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR