Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  quels logciels installer pour ma config sous mandrake 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels logciels installer pour ma config sous mandrake 10.1

n°632364
bsinda
Posté le 06-02-2005 à 18:43:36  profilanswer
 

salut à tous,  
sur mon pc essentiellement bureautique j'ai maintenant une partition 10.1 selon l'usage que je veux en faire...j'aimerais savoir quel soft vous me conseillez, mon but à terme est de virer ma partition windows...mais en même temps de ne pas installer de softs en doublon ....
 
bureautique ;
openoffice ça je sais......maintenant comment le mettre à jour ? j'ai le 1.1.3 fourni avec mandrake 10.1 version download. mais y adéjà le 1.1.4...
 
lecteur dvd/DiVX/ MAstroka....
j'ai entendu parler de mplayer qu'en pensez vous ?
mp3 /ogg ...wave ?
 
 
retouche d'images style paint shop pro ou photoshop mais en libre sous linux....
 
gravure ?
 
navigateur / mail  
laisser konkeror et el soft de mandrake pour les mails ou migrer vers mozilla que j'utilise sous mon pc xp ?
 
maintenant passons à l'aspect sécurité
je me servirais aussi de ce pc pour télécharger sur la mule ou azureus.... y compris des trucs qui vont tourner sous xp !
 
quel firewall ?
quel antivirus ?


Message édité par bsinda le 06-02-2005 à 18:46:03
mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 18:43:36  profilanswer
 

n°632366
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-02-2005 à 18:49:33  profilanswer
 

topic des débutants , topic des règles , google ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  quels logciels installer pour ma config sous mandrake 10.1

 

Sujets relatifs
mandrake et amd[Mandrake] Probleme avec l'instalation de la carte Wifi ZyAir G-300...
Mandrake 10.1 arrive pas à lire les cartes mémoiresQuel Linux installer pour le net et mon réseau ?
Partage de connection Mandrake -> Xp ?mandrake 10.1 - disque SATA
Mandrake 10.1 x86_64 lent... lent... lentinstaller qt et qt-designer sous debian
Probleme de portable avec mandrake 10mandrake 10.1 official et acer travelmate 292LMI : ca chauffe !
Plus de sujets relatifs à : quels logciels installer pour ma config sous mandrake 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR