Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Linux Debian, KDE, Gnome???

n°664729
THRAK
- THR4K -
Posté le 18-04-2005 à 23:35:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par défaut c'est iptables qui est employé sous GNU/Linux (normalement il est fourni avec les noyaux récents). C'est un firewall extrêment performant et configurable, mais la syntaxe utilisée pour définir des règles peut être rebutante.
 
Tu as 2 possibilités :
- soit tu étudies le fonctionnement d'iptables (ça demande du temps)
- soit tu installes une interface  à iptables permettant de définir simplement des règles de filtrage
 
Je te recommande d'opter pour le second choix (du moins dans un premier temps), histoire d'avoir un firewall rapidement fonctionnel. Pour les interfaces regarde du côté de fwbuilder ou shorewall par exemple.


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 23:35:50  profilanswer
 

n°664733
nodus
Posté le 18-04-2005 à 23:51:15  profilanswer
 

Goon a écrit :

Ouais, sarge, t'essaie KDE et GNOME, c'est kif kif bourricot question vitesse, tu choisis comme un grand (et tu finiras sous XFCE) :o


 
 :jap:  :D

n°664759
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 01:10:39  answer
 

cest daccord....la doc dalexi m'est super utile et je prend des notes...merci!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Debian: le module correspondant a ma carte wifi free ?quel encodage utiliser sous GNU/Linux
[Debian] Messages du noyau venant de mon firewallcoment connaitre sa temp cpu sous linux + overclocking
[Solution] AmaroK, Gstreamer, Debian Sarge & MUSEPACK !DVR unable to initialize the video for linux inteface
speedtouch et linuxjeux sous linux
adduser linux 
Plus de sujets relatifs à : Linux Debian, KDE, Gnome???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR