Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kickstart

n°677192
guiltyxx
Posté le 13-05-2005 à 11:59:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec mon installation automatisé avec kickstart.
 
Je m'explique, je fais un installation réseau par nfs.
 
Mais je coince au niveau de la partition du systeme, je cherche une option a mettre dans ks.cfg pour que les partitions se fassent manuellement et non automatiquement.
 
Il me plante à cette etape car il veux partitionner automatiquement.
 
Une idée?
 
Merci
 
je ne veux pas utilisé ca, je veux une option manuelle graphique

Citation :


clearpart --all
part swap --recommended
etc...


 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 11:59:15  profilanswer
 

n°677230
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 13-05-2005 à 13:24:41  profilanswer
 

bizarre ta demande... Le kickstart est fait pour installer des machines identiques et sans interventions de la part de l'utilisateur... Pourquoi vouloir faire un kickstart et devoir partionner à la main ???


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°677234
guiltyxx
Posté le 13-05-2005 à 13:26:35  profilanswer
 

d'une part pour garder la partition /home et d'autre part les pc ne sont pas identiques

n°677237
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 13-05-2005 à 13:31:53  profilanswer
 

quand je parlais de machines identiques, je ne parle pas de hardware identique forcément, mais identique au niveau de l'os.
 
Si tes ps sont trop différent en taille de disque ou si tu veux faire des choses comme garder /home ou d'autres partitions, kickstart n'est pas adapté pour toi


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°677246
guiltyxx
Posté le 13-05-2005 à 13:39:45  profilanswer
 

Qu'est ce que je dois utilisé alors?
 
machine identique pour l'os oui, mais non pour l'hardware


Message édité par guiltyxx le 13-05-2005 à 13:40:41
n°677251
guiltyxx
Posté le 13-05-2005 à 13:42:21  profilanswer
 

et de plus, je peux avoir un pc avec 20Go de HD et un autre de 100Go, ca fais desordre dans le ks.cfg a force

n°677454
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 13-05-2005 à 20:21:50  profilanswer
 

pour ma part, j'ai établi un partitionnement de base pou /, /var, /tmp et le reste de la taille je la laisse en auto pour une partition /apps qui est donc plus ou moins grande pour certaines machines. Tout dépend de tes besoins. J'ai aussi fait plusieurs profiles pour une install standard basé sur des disques de 18/36/72 go.


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[kickstart] problèmes de %packagesquestion sur kickstart
option kickstartSkoi kickstart ?
thenubi le retour sur kickstart 
Plus de sujets relatifs à : Kickstart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR