|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : une fois de plus.... une journée de foutue !!! avec MDK 9.0 |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 12:08:00 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
houplaboom42 |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
me prends pas pour plus con ke toi --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
--------------- FFFF |
wann | Juste un truc, en passant...
Message édité par wann le 07-10-2002 à 14:24:28 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | ah oui c'est vrai ca
|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 14:18:42 |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon philou tu boudes ???? --------------- FFFF |
the_fireball I have fucking failed | hum, je crois qu'ils t'ont posé certaines question : --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | J'étais en réunion (je suis au bureau là) et je vais y retourner bientot...
|
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
houplaboom42 |
|
--------------- FFFF |
aurelboiss | MDR le mec il crache sur les outils graphiques on croie rever ... Ben si t pas content de leur travail aide les (enfin t'en est pas capable) ou alors fait l'install de mon bewan a la mano comme une homme (maiq bon ca aussi ca va etre dur)
|
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | bon pour ceux qui voulait mes logs elles sont juste avant en page 2 (:d).
--------------- FFFF |
kelus | pourquoi t'as change de distrib si la mdk 8.1 marchait bien ? |
--------------- FFFF |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Bon, les routes sont bonnes, en fait y a un truc que j'ai oublié de te demander (j'aurais du y penser vu que tu fais une passerelle) c'est le resultat de :
|
--------------- FFFF |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Oui bah regarde quand même, j'ai deja vu un iptable que je crooyais fonctionner et qui avait perdu ses regles en fait tout en deny |
Castor666 :°)= |
|
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | tu devineras pas .... la je poste de la mdk 9.0 ....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MDK 9.0] Mysql... | les affaires reprennent : libm.a n'existe plus sous MDK 9.0 ??? |
iso de la MDK 9.0 : apres gravure imposs. lire le cd 2 et 3 ss Win ??? | Pb Mdk 9 et ecran |
[MDK 9] Installer un modem PCi!! zarriv encore pas! | install MDK 8.0 puis reboot = "L 40 40 40 40.." |
Problème impossible à résoudre pr un nb ss Mdk 9.0 | [MDK 8.2] error: "Memory missing..." |
[MDK] ou trouver les sites pour urpmi? (je debute ;) | Internet est SUPER-LENT [Mdk 8.2] |
Plus de sujets relatifs à : une fois de plus.... une journée de foutue !!! avec MDK 9.0 |