Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

IR et lirc ** du nouveau : debuggage de module et interruptions

n°282325
xilebo
noone
Posté le 24-06-2003 à 15:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon, j ai repris le debuggage de mon controleur IR interne et je me suis apercu de plusieurs choses :
 
le controleur IR fait partie du chipset winbond W83877TF (pour ceux qui connaissent)
 
j ai debuggué le module lirc_sir (www.lirc.org) et je me suis apercu que lorsque je recois un signal infrarouge, une interruption est générée pour un signal descendant et non pour un signal montant. Or j ai besoin des 2 pour decoder le signal. je n ai evidemment pas trouvé de doc sur ce chipset (celle de 154 pages telechargee sur le site ne m avance guere) je viens donc demander ici si quelqu un a deja rencontré le probleme (au niveau des interruptions) et si c est programmable dans le module ou si c est une specificité du controleur (auquel cas je ne peux alors rien y faire :( )
 
 
voir sujet :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=440

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 15:58:35  profilanswer
 

n°282661
xilebo
noone
Posté le 25-06-2003 à 08:15:31  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
module iptables ip_string quelqu'un connait ?????Compilation de module noyau sous Suse 8.2
Nouveau mode HTML pour Jed !Connaitre les interruptions sous linux
K3B m'a créer un nouveau disque dur !Avantages/inconvenients de mettre des trucs en module
petit nouveau sous linux : probleme de souris ki disparaitnouveau driver nvidia dispo
[LMule] au lancement de lmule j ai module introuvable ??Lirc et Mandrake 9.1RC2
Plus de sujets relatifs à : IR et lirc ** du nouveau : debuggage de module et interruptions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR