Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

j'arrive pas a installer opensuse tumblrweed en dual boot ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1425160
playgeek
jean michel bruitage
Posté le 28-10-2018 à 17:04:50  profilanswer

bonjour tout le monde  

sur mon pc le lenovo g50-45 j'ai ces partition la :
les partition indispensable de mon pc sous windows 10la partition windows d'a peu près 180gbune partition libre d'a peu près 93gbles deux partition ou est installer ma fedora xfce 28  

une partition libre d'a peu près 80gb  

une partition en fat 32 d'a peu près 25gb qui me sert a y stocker des fichier independament de mes os  

j'arrive a boot sur open suse pas de probleme mais je ne comprend pas comment selectionner mon wifi, je me dis pas de probleme car la carte wifi est reconnu je me dis que je ferai ca après l'instalation donc je vais a l'etaple suivante :
mais j'arrive pas a lui faire reconnaitre les differentes partition de mon disque dur il veut a tout pris surprimmer toutes mes partition pour installer open suse sur TOUT le disque dur chose que je ne veux pas je veux juste l'installer sur l'une de mes deux partition libre mais je ne sais pas quoi faire car j'ai qu'un pc et je ne veux pas foutre les partition déjà existente en l'air alors que faire svp ?
merci

---------------
comme dirai nos aieux d'un autre temps quand moustique se pose sur testicule toi garder ton mind control et toi pas taper
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 17:04:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Changer d'OS avec un triple-bootj'arrive plus a crée de live usb sur une clé usb 16 gb :(
Debutant dual boot manjaro ou mint ?Installer linux pour Asus T200
Installer distribution Linux sur PC portable bon marché 32 go eMMc !Dual boot Ubuntu/Win10 sur HP Elitebook
Problème décalage horloge Dual Boot Ubuntu/Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a installer opensuse tumblrweed en dual boot ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR