Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation d'une carte wifi WG311v2 (acx111)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'une carte wifi WG311v2 (acx111)

n°845583
Proov
Art & Science
Posté le 24-09-2006 à 15:17:44  profilanswer
 

Hello
 
ça fait au moins 2 semaines que j'essaye d'installer cette carte sous Linux... Etant completement novice dans ce domaine, je me suis dit que ça serait un bon début :D j'ai donc essayé plusieurs distrib: Whax, Gentoo et Backtrack.
 
Dans la gentoo et la backtrack y'a déja les drivers mais il faut les charger, j'ai essayé "emerge acx" sous Gentoo mais il faut etre connecté au net d'apres ce que j'ai compris :/
 
Sous Backtrack j'ai chargé le live cd avec "linux load=acx" et quand je tape "iwconfig wlan0" il me reconnait bien ma carte wifi. Mais faut il charger autre chose ? ça n'a pas l'air de marcher... j'ai vu qu'il fallait mettre un firmware parfois :??:
quelle daube cette carte wifi, je désespere :cry:  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 15:17:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation d'une carte wifi WG311v2 (acx111)

 

Sujets relatifs
Installation de GNU/Linuxpb configuration carte ethernet eth0 : not found
Bash Unix et installation apache mysql sur Mac OS Xdébutant : installation de linux
probleme de driver pour carte son VIA AC'97 Enhanced Audio Controller wifi et ses problemes
[wifi] intel 2200 sous debianInstallation minimale de KDE
je suis nul partie hard linux, ou sont mon dd et ma carte son?[debian sarge] installation carte son
Plus de sujets relatifs à : Installation d'une carte wifi WG311v2 (acx111)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR