Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation de modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de modem

n°849301
nightwar
Posté le 06-10-2006 à 20:51:15  profilanswer
 

voila jai installer l'os ubuntu sur ma becane et je suis un peu novice en linux je connais quelque commande et linterface et le fonctionnement m'est un peu different de windows je voudrait savoir comment dois-je faire pour installer mon modem wanadoo extense de sagem et ainsi acceder a internet je voudrait aussi savoir comment fonctionne ce systeme en profondeur...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 20:51:15  profilanswer
 

n°849337
Jeddo
A nice place to live
Posté le 07-10-2006 à 00:06:26  profilanswer
 

Quelle interface le modem : ethernet ou usb (ou wifi) ?
Dans le cas ethernet/wifi (le plus simple et le plus efficace) le dhcp du modem doit attribuer automatiquement une adresse ip à ton pc.  
Dans le cas usb, il faut installer les drivers du modem.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation de modem

 

Sujets relatifs
Problème Installation modem netgear 834 g sur macinstallation du modem bewan en usb sur mandriva 2006
Installation de Eagle-Usb (modem)Installation modem Lucent sur portable TOSHIBA
[Installation] Du Modem "Sagem 800" sous "Mandrake 9.2"installation d'un modem Agere AC'97 (Thinkpad X31) le tout sous sarge
Installation ModemPb installation modem 56k amr - Smart Link Soft Modem for Linux
Installation d'un modem interne AC'97 sous Mandrake 10.0Installation modem impossible - erreur dans le make
Plus de sujets relatifs à : installation de modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR