Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation Bewans ADSL ST sous Debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Bewans ADSL ST sous Debian

n°484793
arnaud57
Posté le 23-05-2004 à 17:08:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
pendant pas mal de temps, le modem bewan adsl st (fourni avec l'offre adsl de télé 2 ne pouvait pas s'installer sous linux).
Là apparement, ya des pilotes ici :  
http://www.bewan.fr/bewan/utilisat [...] .php?id=86
 
Quelqu'un a-t-il déjà essayer de l'installer? Moi je suis un peu débutant dans le monde linux, alors si quelqu'un pouvait me guider ce serait trop bon!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 17:08:24  profilanswer
 

n°484814
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 23-05-2004 à 17:30:31  profilanswer
 

Faux, la Bewan a toujours (ou presque) eu des pilotes pour Linux. Si tu veux des infos sur l'installation voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= (une simple recherche sur le forum)

n°486004
arnaud57
Posté le 25-05-2004 à 12:10:00  profilanswer
 

En fait je parlais du Modem USB. Moi j'ai le plat et gris, il existe deux versions de ce modem. Sur les quelques forum qui en parle, apparement le plat et gris ne possède pas de pilote pour Linux, est-ce que ceux ci dessus fonctionnes?

n°486142
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 25-05-2004 à 14:44:43  profilanswer
 

Désolé je ne savais pas qu'il y'avait deux modeles USB. Je ne peux pas t'aider malheureusement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installation Bewans ADSL ST sous Debian

 

Sujets relatifs
[RESOLU PAR MAGIE]Debian unstable : plus de souris, d'un coupDebian unstable + kernel 2.6.6, compil OK >> kernel panic
Problème lors de l'installation d'un kernellibusb avec noyau 2.6 sous debian
Revenir a une version précédente des packages .... debian ![Debian] Partage de connection/ Réseau/Switch
problème debian et Sagem 800[Debian woody] Executer des commandes avant et apres apt-get upgrade
newbie debianMAJ KDE sous Debian
Plus de sujets relatifs à : Installation Bewans ADSL ST sous Debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR