Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  install client léger linux VXL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

install client léger linux VXL

n°598790
Flatouille
Posté le 01-12-2004 à 16:20:35  profilanswer
 

hello les gens. vu qu'au lycée on à des clients légers (que personne utilise d'ailleurs) jme suis dit que ca aurait été une bonne idée de projet que de bosser sous client léger... bref
 
j'aurais aimé savoir si des gens s'y conaissent dans ce type de matériel et la configuration à appliquer à celui-ci.
la marque des clients est VXL www.vxl.net et le tuto d'installation est http://www.vxl.net/manuals/GioLinux-AG/GioLinux-AG.htm
 
mon serveur est une machine ordinaire avec la mandrake 10.0 que j'utilise pour faire tous les autres trucs.
 
j'ai commencé à configurer la base (adresses, masque, langues etc etc) du client léger (comme sur le manuel d'installation ci-dessus). le client peut etre pingué sans pb. j'ai crée un point NFS qui a été "validé" par le client léger. en gros mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à faire en sorte que le client léger puisse me  "fournir" les sessions utilisateur qui sont sur la mandrake. donc si qqun s'y connait dans ce type de domaine merci de me faire signe  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 16:20:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  install client léger linux VXL

 

Sujets relatifs
freeze lors de l'install sur portable MaxdataInstaller clé USB wifi LINUX
Aidez-moi SVP probleme install mandrake 10.1Quotas sous linux
creer des sous domaines sous linux Apache/Bind pour les mailsS-ATA, Linux. Compatible ?
Drivers linux clé wifi SAGEM[SFTP] Quel serveur Linux facile à configurer ?
[Mac] Quel client FTP ?Install VmWare sur Mandrake 10.1
Plus de sujets relatifs à : install client léger linux VXL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR