Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  impossible de démarer nouvelle config(carte mère)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de démarer nouvelle config(carte mère)

n°863230
thogal
Posté le 15-11-2006 à 23:53:24  profilanswer
 

bonjour a tous,
je viens de changer la config de mon ordinateur (il étais temps) et j´ai quelque problème pour démarrer le tout.j´explique en détail mais avant voici ma nouvelle config:
intel dual core 2,4 Ghz
ASUS P5B
nVidia GeForce 7950 GT (gainward)
2 G de ram
alim de 500 W
voilà donc en fait j´ai tout monté :pt1cable: , je démarre l´ordinateur et j´ai un premier écran de la carte mère qui apparait qui me propose de rentrer dans le bios(ce que je n´arrive pas a faire non plus),puis l´écran me demande "press any key to continue" il continue que je le fasse ou pas,puis un écran qui me donne mes 2 disques dur et enfin il me demande si je veux démarrer windows je presse entrer l´ordinateur s´arrete et recommence du début,j´ai essayer de mettre le cd d´installation de la carte mère mais il ne veut pas booter du cd et même chose avec le cd de windows xp, :fou: si quelqu´un sait pourquoi et veut bien prendre le temps de m´expliquer je le remercie d´avance,
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 23:53:24  profilanswer
 

n°863235
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-11-2006 à 00:14:35  profilanswer
 

 Tu t'es trompé de catégorie, il faut poster dans la catégorie "Windows, Software & Réseau".
 
Le pub ferme [:dao]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  impossible de démarer nouvelle config(carte mère)

 

Sujets relatifs
[Gentoo] Carte Wifi non détectéeCarte reseau semble fonctionner, mais ne voit pas le reste du monde
impossible de supprimer le fichier testdir.tmpMandriva 2007 : Probleme serveur X avec carte Intel 846G
Config Ubuntu ou MandrivaChanger carte graphique mandriva
Debian/Linux sur carte wrap pcengines, c'est ici :)impossible de supprimer mon repertoire
config lilo , 1dd mandriva & 1dd windowsProbleme insatllation carte Diva server
Plus de sujets relatifs à : impossible de démarer nouvelle config(carte mère)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR