Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  HELP grub gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP grub gros problème

n°681084
metalkrapo
Posté le 21-05-2005 à 16:25:31  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
sur mon portable (sans lecteur disquette) j'avais une install de xp et une de fedora.
 
J'ai voulu tenter d'installer 2000 server en plus pour passer mes exams prochainement. J'ai donc viré une partition sur laquelle il y avait des données, pour en créer deux plus petites afin d'installer 2000server et de garder une partition de données, le tout avec le gestionnaire de disques windows.
 
Seulement au redémarrage, j'ai grub en mode console, et impossible d'avoir autre chose, j'ai essayé avec le cd de xp au boot, rien, et grub apparait même avant que j'aie la possibilité d'aller dans le bios.
 
de plus dans grub, impossible de taper une parenthèse, alors j'ai bien trouvé des documents qui pourraient éventuellement m'aider, mais là, impossible...
 
j'ai vraiment besoin d'aide là, j'ai l'impression que je ne pourrai pas passer mes exams...
 
merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 16:25:31  profilanswer
 

n°681099
metalkrapo
Posté le 21-05-2005 à 16:46:51  profilanswer
 

bon ok je connaissais pas la touche pour accéder au bios, je tapais sur une autre... j'ai pas l'air con maintenant... mais sinon maintenant que je peux booter sur un cd, il y a moyen de reinstaller grub en gardant les partitions comme elles sont actuellement ou alors je suis obligé de formater et tout reinstaller?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  HELP grub gros problème

 

Sujets relatifs
Kubuntu Problème Wifi linksys wmp54gproblème partage de connexion debian
[Redhat9]probleme lors d'un make install d'apacheproblème avec dhcp sous debian
probleme de recompil phpproblème SNMP et MIB
[open office] problème style/numérotationProblème avec anti-virus AVAST
Probleme de droit avec linuxproblème avec g4u
Plus de sujets relatifs à : HELP grub gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR