Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Aide Hackintosh iAtkos ML3U etc..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Hackintosh iAtkos ML3U etc..

n°1343626
fred_west
Posté le 23-08-2013 à 12:56:53  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'aurais besoin d'aide, j'ai beau faire, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à installer iAtkos ML3U sur mon PC HP Pavilion G6 2223SF sous Windows 8.
 
Caractéristiques:  
 
Microprocesseur     2,2 GHz Intel Pentium B960
Chipset                  Intel HM76 Express
Mémoire                 6 Go de mémoire DDR3
Slots Mémoire          2 DIMM
Carte graphique     Intel HD Graphics (jusqu'à 1,65 Go)
Disque dur SATA     750 Go (5 400 tr/min)
Carte réseau           LAN Ethernet 10/100 Base-T intégré
Wifi                       802.11b/g/n
 
Je m'explique, j'ai essayé de faire une clé USB bootable avec iAktos ML3U sous le MB Pro de ma copine et ça n'a jamais voulu booter.. J'ai tout essayé ça n'a pas voulu. J'ai donc décidé de graver l'DMG mais sous Windows c'est pas évident... (Et j'ai pas le MB de ma copine sous la main avant un moment). Donc je sais pas si quelqu'un a déjà essayé de faire un hackintosh sous Winsows 8 mais j'aimerai bien que l'on m'éclaire un peu. Ça m'aiderai beaucoup.
 
En gros j'aurais besoin d'aide pour un Hackintosh sous Windows
 
Je suis ouvert à toutes solutions, tout en sachant que je n'ai pas de MAC sous la main pour quelques temps.
 
Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider. Si des choses ne sont pas claires, n'hésitez pas à me dire.  
 
Fred :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 12:56:53  profilanswer
 

n°1343629
Modération
Posté le 23-08-2013 à 13:02:12  answer
 

Les sujets liés aux "hacktintosh" ne sont pas autorisés sur ce forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Aide Hackintosh iAtkos ML3U etc..

 

Sujets relatifs
Connecter son pc portable a l'aide de son tèl portable/internetBesoin d'aide pour rsync 4 disques sur un
aide copier collerDébutant : Mise en place OpenVpn sur Ubuntu, besoin d'aide
partage LINUX-ESCOUADE louche - aide au décriptage de rootkit neededBesoin d'aide. Installation puis problème ...
Besoin d'aide sur des questions de licence open sourceAide Configuration OMV HDD
Problème de montage, besoin d'aide pour bidouilleA l'aide !!! EFI supprimer.
Plus de sujets relatifs à : Aide Hackintosh iAtkos ML3U etc..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR