Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Freeze a l'install de la drake 9....ftp libre service en recompense...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze a l'install de la drake 9....ftp libre service en recompense...

n°218299
ozeoboggy
Posté le 01-02-2003 à 00:24:47  profilanswer
 

voila g essaye pls fois d'installe la mandrake 9 mais g tjrs plus ou moins le meme pb...tout se passe bien jusqu'a un certain point ou tout se bloque...parfois g le clavier ms plus la souris parfois je ne peux plus rien faire...j'ai meme reussi a aller jusqu'au parametrage d'internet ms jamais plus loin....je me demande si c pas mon cable tv qui plante tt ca enfin je sais plus trop...ptet ma souris usb intellimouse 3 enfin bref si qn peut me dire si y'a un truc a faire je lui serais redevable de quelques divx ... au fait g une geforce ti 4200 aussi si ca peut aider...voila c tt sur ce je vais me coucher...tschuss tlm....

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 00:24:47  profilanswer
 

n°218306
ozeoboggy
Posté le 01-02-2003 à 00:35:49  profilanswer
 

une autre petite question aussi..actuellement g la redhat 8 ms je souhaite passer sur la mandrake 9...je debute sous linux alors est ce que je peux reinstaller directement la drake 9 par dessus la redhat ou alors je dois suprimer la redhat proprement et dans ce cas comment je fais ?....

n°218326
ozeoboggy
Posté le 01-02-2003 à 07:18:45  profilanswer
 

personne ?

n°218364
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-02-2003 à 11:37:31  profilanswer
 

essaye de débrancher ton câble TV (ne laisse branché que l'écran) au moment de l'installation.
 
si le red hat 8 marche, utilise là, j'adore Mandrake, mais tu feras la même chose avec une Red Hat.
 
au moment de la réinstallation, l'installeur de MDK te proposera de partitionner : tu supprimes les anciennes partitions et tu en fait des nouvelles.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Freeze a l'install de la drake 9....ftp libre service en recompense...

 

Sujets relatifs
Prob install Mandrake9 ! FREE ADSL[GENTOO] install a partir d' une d' une autre distrib
pb d'install connexion cable wanadool'affichage de Xawdecode freeze, une idee ?
Install MDK 9.0 ou MNF via FTP = Ok !! (si ca interesse ...)pb d'install linux
Vous en pensez koi de la recompense a microsoft a la Linux World expoFaire son propre cd de boot/install
prob install linux drake 9.0 
Plus de sujets relatifs à : Freeze a l'install de la drake 9....ftp libre service en recompense...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR