Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Fedora7] Plantage install : Step findrootparts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fedora7] Plantage install : Step findrootparts

n°926257
shreckbull
Posté le 23-06-2007 à 11:23:52  profilanswer
 

Slt
 
je n'arrive pas a installer la fedora ... la 7 (derniere version en DL au 21/06/07)
il se plante lors de l'installation sur l'etape d'installation "findrootparts" ... que le mode soit graphique ou texte.
 
Le disque dur est vierge, mbr clean et partitions supprimées (ghost de l'XP en cours sur un serveur castserver)
 
J'ai installé la 5 et 6 sans soucis.
 
La ram, cpu, alim, hdd, bios a jour, enfin tout est operationnel sans soucis ...
Config : P4 3GHz, P4C800, 2GB, 80 Maxtor ide, 6800 ultra, lecteur DVD LG et Graveur DVD Nec.
 
Gravé sur DVD verbatim (les memes que les 5 et 6 sans soucis ...) et sur un RW verbatim aussi ... meme soucis !
 
 
 
le DVD et l'ISO sont bons (md5 OK) ... l'installation a deja reussie sur une autre machine (dell d400) et a l'hjeure ou j'ecris ces lignes, se finalisent sur un WMWare a partir du DVD physique partagé.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 11:23:52  profilanswer
 

n°926272
shreckbull
Posté le 23-06-2007 à 12:56:51  profilanswer
 

UP !

n°926567
shreckbull
Posté le 25-06-2007 à 08:47:41  profilanswer
 

personne n'a de soucis avec la 7 ?

n°947538
marcoluni
RAS
Posté le 28-08-2007 à 09:55:17  profilanswer
 

J'ai la 7 sur quelques pc et ca tourne nickel.

 

je lance des idées en l'air :

 

le mode ide est en compatible ou ehanced dans le bios ?
un petit memtest pour bien être sur que la mémoire soit ok ?
tu as fait un MD5 sur ton image iso downloadé ?

 

:)


Message édité par marcoluni le 28-08-2007 à 09:55:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Fedora7] Plantage install : Step findrootparts

 

Sujets relatifs
[Ubuntu] Comment gérer les compil et install à la mainpb avec install de mac os x86 sur pc
Debian -probleme d'install ApacheTable de partition, et partition cassé suite à un plantage de mysqld
nouvelle install (3pc+routeur+freebox)sauvegarde iso d'install debian
Bordel dans mes disque dur + install Debianimpossible de boot apres install debian
Suite à plantage de firefox : Konqueror vs Firefox ? qui gagne ?Plantage de Nicotine
Plus de sujets relatifs à : [Fedora7] Plantage install : Step findrootparts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR