Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

express gate

n°1121673
matimati
Posté le 13-03-2009 à 18:33:14  profilanswer
 

bonjour!
d'abord j'espère avoir poster dans le bon forum.
je vous explique mon problème.
J'ai acheté il y a pas très longtemps une carte mère asus p5q-e. Je trouvé intéressant l'option express gate dons je décide de l'installer depuis mon os avec le cd fourni! Je l'installe alors sur une clé usb de 2 go. tout se passe bien. Je laisse la clé et je redémarre. Express gate démarre mais la quand je choisi l'option internet par exemple, une fenêtre s'ouvre avec un fond noir et de marquer express gate...( je ne me souvient plus très bien) et la rien se passe plusieurs minutes (environ 15 min). Je décide donc de l'installer sur mon dd avec une version plus récente prise sur asus et l'installe fini, express gate ne démarre pas dut tout, il me remet l'ancien msg disant qu'il est pas installé!!!
quelqu'un aurais pas une solution a mon problème svp?
salutations

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 18:33:14  profilanswer
 

n°1121690
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-03-2009 à 20:13:06  profilanswer
 

Express Gate est sur une mémoire flash, pas d'erreur au flashage ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1121699
matimati
Posté le 13-03-2009 à 21:04:17  profilanswer
 

nan car quand j'ai démarré la cm pour la première fois il était déjà pas disponible. Ensuite j'ai flashé mon BIOS et pas de souci!

n°1121703
bapt_ch
Posté le 13-03-2009 à 21:59:22  profilanswer
 

Tu es sur que express gate est prévu pour être installer, sur une clé usb ou un disque dur ?


Message édité par bapt_ch le 13-03-2009 à 21:59:46
n°1121712
matimati
Posté le 13-03-2009 à 22:44:39  profilanswer
 

ba justement je sais pas trop car quand je lance l'utilitaire d'installation de express gate donné dans le cd, il me dit de choisir le lecteur source! J'ai testé avec la clé usb et j'ai bien vu que elle avait baissé de environ 200 mo mais le dossier n'apparais dessus. En plus, si je met pas la clé quand je redémarre, il me dit que c'est pas installé et quand je l'a met, il démarre et quand je choisie web sa bloque comme expliqué plus haut!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lecture audio vidéo sur Asus Express GateExpress gate sur asus m50vc pb internet
SER(SIP express route) VoIPLinux et Domino collaboration express 8
UBUNTU: Soucis Oracle 10g Express Edition aprés installationSuppression fichier Outlook Express Boite d'envoi
probleme de son wintv express 
Plus de sujets relatifs à : express gate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR