Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

[Debian] Faire du ménage dans les lib

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°540732
vincegr
Posté le 15-08-2004 à 19:27:34  profilanswer

Hi all,

Ca fait peu de temps que je suis sous Debian et j'ai fais pas mal d'install de librairies pour régler des problèmes de dépendances mais certaines chises sont inutiles.
Je souhaiterais donc savoir comment faire un peu de ménage dans toutes ces choses inutiles pour alleger le système.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 19:27:34  profilanswer

n°540738
THRAK
- THR4K -
Posté le 15-08-2004 à 19:36:28  profilanswer

apt-get install deborphan

il s'agit d'un utilitaire qui recherche et permet de supprimer les biliothèques orphelines.
Tu peux avec deborphan également utiliser la commande orphaner qui propose une liste des biblios orphelines en mode curses.

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°540745
vincegr
Posté le 15-08-2004 à 19:38:58  profilanswer

merki jessaie tout de suite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
debian : compilation de sources[DEBIAN] consequence du passage de testing à stable pour sarge
prob kde sous debian[Debian] Gros soucis de dépendances brisées avec Perl
Peut on installer une Debian sur un serveur DELL PowerEdge 700 SCSI[debian] Problème mysql
Debian - comment demarrer en ligne de commandeProblème d'installation de Debian sur un Dell Inspiron 8600c
équivalence F8 du windows sur debian ???[debian sid] souris usb wireless optic
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Faire du ménage dans les lib

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR