Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  configurer: azerty et resolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer: azerty et resolution

n°458489
mattboll
Posté le 17-04-2004 à 23:50:16  profilanswer
 

salut ch'ui nouveau sous debian et j'ai 2 little problemes:
dejà j'ai tout configuré pour être en francais azerty tout ca mais nan sous kde ch'ui en qwerty ca gave un peu
ensuite bein j'ai mis tout partout ou je pouvais resolution enb 800*600 mais sur mon 14" c'est enorme ca prend toute la place enfin comme en 640*480 alors je me dis que j'ai configuré l'écran et pas kde par exemple mais dans toutes les options que j'ai vu c'est 800*600 si qq a une idée merci beaucoup ++

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 23:50:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  configurer: azerty et resolution

 

Sujets relatifs
configurer une connexion internet ?? HELPConfigurer les touches d'accès rapide sur un clavier
[Debian] Configurer son disque sur Promise SATAdébutant sous linux, aidez moi a configurer internet
configurer XFree sous debian testing c ou ?comment configurer son graveur sur une mandrake 10
Reconnaitre et configurer mandrake 9.2 + modem wifi dw b200 adslazerty en console et qwerty sous x/gnome !? résolution gnome ?
[alsa] configurer alsa avec une carte M-Audio Delta 410 (chip ice1712) 
Plus de sujets relatifs à : configurer: azerty et resolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR