Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  configuration wifi sous mdk10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration wifi sous mdk10.1

n°603090
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 10-12-2004 à 23:17:07  profilanswer
 

Salut à tous,
Voili voila mon petit pb sous ma mdk10.1. J'ai un ibm t42p avec une pro/wireless lan 2100 3b mini PCI Adapter et je voudrais configurer mon petit réseau privé. En fait j'ai une passerelle linksys wrt54g par laquelle je me connecte directement à internet (je n'ai pas de clé wep ni rien). Je fais alors une configuration réseau, je choisi connexion sans fil, ensuite je n'ai qu'un seul choix donc je prend chargement manuel d'un pilote. Je choisi comme pilote ipw2100 (intel pro/wireless 2100 network driver), puis je choisi détection automatique. Mais la quand je clique sur suivant il me ramene à chargement manuel du pilote (donc je sais pas si ma configuration à réussi).
J'ai alors un icone dans la barre de tache qui me dit réseau pas disponible, vérifier la connection réseau, quesque je dois faire parce que pour moi la connection est vitale et sans elle je serais obligé de retourner sous windaube alors vous voyez le pb!!!
Merci de vos réponses,
Adrien

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 23:17:07  profilanswer
 

n°603282
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 11-12-2004 à 11:45:51  profilanswer
 

help me please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  configuration wifi sous mdk10.1

 

Sujets relatifs
[Debian]Recherche d'une carte wifi fonctionnant comme Acess Point.[Wifi] Tutorial installation NdisWrapper -Dell Broadcom Linux
[DEBIAN(sarge)] Wifi centrino kernel 2.4.27 ?!Debian wifi et g520+
Configuration wifiMandrake 10.0 Off et le wifi
Deux problèmes avec le wifi sur un chipset ACX111[Résolu]Passerelle Ethernet/Wifi
configuration wifi 
Plus de sujets relatifs à : configuration wifi sous mdk10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR