Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config de nux

n°265924
SinDromX
Posté le 21-05-2003 à 22:18:06  profilanswer
 

bon, finallement je suis encore sous linux, je suis trop con, au démarrage je tapais tout sauf linux, donc jamais de mode graphique !
 
j'ai plusieur questions :
- g une audigy 2, coment avoir du son ?
- g une radeon 9500pro, comment se servir de l'accélération matérielle ?
- comment avoir un ecran de boot graphique, pour l'instant g que du mode texte :
"linux ; failsafe ; linux-nonfsb ; nt ; floppy" (sans les points virgules, mais c our montrer qu'ils sont séparés, enfin vous m'avez compris)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 22:18:06  profilanswer
 

n°265927
SinDromX
Posté le 21-05-2003 à 22:22:50  profilanswer
 

encore une question :
g une A7N8X et chaque fois que je lance un des choix présent dans mon boot (linux, ...) le pc se bloque est en fait il détecte qu'il y a un virus de boot, ou un truc dans le genre, comment faire pour qu'il ne me fasse plus. attention, je veux pas le réglage du bios, je sais le faire, mais pourquoi g que linux qui me fait ça ? et est-ce qu'y a qque chose à faire au niveau de la congi de linux ?

n°265929
rem5
Posté le 21-05-2003 à 22:25:24  profilanswer
 

1) n'en ayant pas ??? mais je pense quand même que du coté de ALSA ca doit être supporté.... :??:  
 
2) voir topic sur ATI et Xfree 4.3 (recherche : "ATI" uniquement )
 
3) pour le boot graphique je sais pas si c possible ss grub  :??:  par contre ss lilo c supporté tres bien : ca se définit soit a l'install ou ds la config de la distrib sur certaine distrib....(nan j'ai même pas dit mdk  :whistle: , pour les autres je sais pas  :( )
 
et sinon via quelques options a mettre dans le fichiers lilo.conf + activation Framebuffer ds le kernel si c pas déja fait (sur les distro récente surement, je dit ca parce que la 1ere et derniere * que je l'ai c sur mdk6.0 alors...)
 
 
voila...

n°265936
BMOTheKill​er
Posté le 21-05-2003 à 22:35:26  profilanswer
 

sous grub c'est possible d'avoir un mode graphique (par défaut sur redhat)
 
par contre il faudrait le contenu du fichier /boot/grub/grub.conf pour avoir une idée de ce qu'il faut mettre
 
après il suffit de réécrire le mbr mais il faut rentrer quelques commandes au shell grub et il faut déjà savoir quel disque et quelles partitions (donc contenu de grub.conf)
 
edit : pour l'audigy 2 tu peux toujours essayer les drivers emu10k1 avec les emu-tools (inclus dans le tarball des drivers)
 
http://sf.net/projects/emu10k1


Message édité par BMOTheKiller le 21-05-2003 à 22:39:35
n°265989
SinDromX
Posté le 22-05-2003 à 03:17:06  profilanswer
 

thanx, je vais essayé tout ça.
 
sinon g un modem USB (56k) comment le faire détecter par linux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle config pour un serveur rooter/web?Fichier de config kernel
Pb config carte réseauconfig automatique serveur X sur debian 3.0r1
[FreeBSD] Config. Partage Internet (Win->BSD)[Xplanet] Ne prend pas en compte le fichier de config
[Mandrake] Pourquoi me remet-il toujours la config par défault? modif de la config de SSH
[kde] config du demarrage (sans autostart)Config DHCP : un petit coup de main plz
Plus de sujets relatifs à : config de nux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR