Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  changement du répertoire racine d'apache macOS X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement du répertoire racine d'apache macOS X

n°783281
mateus2
Posté le 16-02-2006 à 21:10:30  profilanswer
 

bonjour,  
 
je viens d'installer php qui est présent directement dans la version mac OS 10.2. Php fonctionne très bien. En effet, après avoir activé php, j'ai placé un fichier php dans le dossier "Sites" et en tapant http://127.0.0.1/~monpseudo/index.php dans IE je vois l'exécution de mon fichier.  
 
Maintenant, je voudrais déplacer mes fichiers php du dossier "Sites" et les mettre sur ma partition "data" (la deuxième partition de mon disque dur)complètement vierge.  
 
Dans le fichier httpd.conf, j'ai donc changé les lignes suivantes:  
 
DocumentRoot "/data/Siteweb/"  
<Directory "/data/siteweb/"  
 
"Siteweb" est un dossier que j'ai crée dans ma partoche "data". C'est donc dans ce dossier que j'ai placé mes fichiers php.  
Mais quand j'essaie de redémarrer apache, je me fais jeter et il me dit : "DocumentRoot" must be a directory.  
 
alors comment puis-je faire pour rediriger vers le dossier "Siteweb" de ma partition "data" ?  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 21:10:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  changement du répertoire racine d'apache macOS X

 

Sujets relatifs
[apache][LDAP ] Domaines virtuels dynamiquechangement du répertoire racine d'apache macOS X
Apache 2 : Server-Pool Size RegulationDebian sarge Apache 2 et DSO
Accès site Intranet Apache impossible[résolu] [Apache] erreur 403 à l'affichage des stats awstats
Plus de sujets relatifs à : changement du répertoire racine d'apache macOS X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR