Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  changement de place DD linux pour install XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de place DD linux pour install XP

n°771518
lima44
Posté le 14-01-2006 à 11:38:13  profilanswer
 

slt,
 
Alors voilà, j'avais une machine avec mandriva 2006 sur un disque SATA 1, j'ai rajouté un DD pour l'install de XP. Sachant qu'XP veut absolument s'installer sur le premier DD j'ai branché mon nvx DD sur SATA 1 et le DD linux sur SATA 2.  
J'ai naivement pensé qu'apres l'install le fait de mettre le CD 1 de mandriva et passer en mode rescue pour installer lilo sur le nvx HDD suffirait à linux, il m'aurait suffit ensuite de modifier ds fstab le nom des disques, mais appremment c'est pas aussi simple, lilo ne veut pas s'installer???  
avez-vous déjà fait la manip?
 
PS au cas où j'ai un chip nvidia, doc pour demarrer en mode rescue je suis obligé de passer les options noapic nolapic pour que le demarrage fonctionne bien.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 11:38:13  profilanswer
 

n°771562
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-01-2006 à 14:00:40  profilanswer
 
n°771589
lima44
Posté le 14-01-2006 à 15:36:54  profilanswer
 

merci mirtouf, mais celui-ci est plus adapté
http://www.linux-france.org/articl [...] #id2804019
si ça peut aider ;-)
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  changement de place DD linux pour install XP

 

Sujets relatifs
configurer ma connexion sous Linux.AliceBox et Linux (Ubuntu)
Asp et apache2 sous linux/debianJ'voudrais commencer sous Linux, vous me conseillez quoi??
Faire des graphiques sous linuxquelle commande sous linux pour connaitre les ip du réseau ?
Comment choisir sa distrib linuxFirewall linux : existe-t-il une interface graphique pour newbies ?
xandros 3.0.2 et install de prog...Tutos dual boot linux XP
Plus de sujets relatifs à : changement de place DD linux pour install XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR