Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  instal centos5 avec moins de 256Mo ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instal centos5 avec moins de 256Mo ram

n°1020783
Rocks
HTTP 418
Posté le 12-03-2008 à 10:47:34  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche à installer CentOS5 sur une (très) vieille machine, qui n'a que 192Mo de ram, en utilisant l'installation par le réseau (je n'ai pas de lecteur de DVD et je n'ai pas envie de graver tous les CDs nécessaires à l'instal).
J'avais déjà eu ce même problème lors de l'installation de machines virtuelles Xen sous CentOS5, si j'attribue moins de 512Mo à la machine virtuelle, l'installeur plante lors de la récupération des paquets depuis le dépôt. J'avais donc installé toutes les machines virtuelles en leur attribuant 512Mo de ram puis en les reconfigurant avec 256Mo une fois l'installation terminée. Ça marche nickel et j'avais attribué ça à un bug dans Xen sous CentOS.
Apparamment, ce n'est pas un bug dans Xen mais dans l'installeur réseau de CentOS 5 ...  
Est-ce que quelqu'un sait si on peut contourner ce problème?
Merci.
 
a+


---------------
J'ai cherché à chercher mais je n'ai rien pu trouver et pourtant, j'avais trouvé.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 10:47:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  instal centos5 avec moins de 256Mo ram

 

Sujets relatifs
mdp root livecd gentoo ?? [résolu] il fallait 256Mo de ram mini[Fedora 5] Instal/compilation php4 echec :S
Formatter win 2000 avant instal Debian[RADIUS] Proleme Instal Freeradius
Instal d'une debian et MOCP en mode serveurgel a l'instal de mandriva
pbm avec l interface graphique xorg (sur laptop) lors de l'instal mdkapres instal de SP2 windows bloque
probleme apres instal de 2go ddrmedia jpackage instal impossible
Plus de sujets relatifs à : instal centos5 avec moins de 256Mo ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR