|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boot sur DD USB? |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 20:17:06 |
lukefab | t'es sur que ton install de fedora est bootable? --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
glacote | loadlin.exe copie_du_noyau initrd=petit_ramdisk_qui_va_bien.gz |
Niala | up |
Niala | Bon j'ai réussi à installer une fedora sur mon DD USB. Par contre j'arrive toujours pas à booter dessus .
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 08:58:08 |
Niala | up |
glacote | La différence, c'est que loadlin marche après avoir chargé un OS (Windows en l'occurence). Donc l'idée ce serait
|
glacote | Tu rajoutes "initrd=/chemin/vers/initrd" dans ton lilo.conf
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Up de la mort
Message édité par hfrfc le 29-09-2004 à 13:26:13 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mirtouf Light is right ! | Et l'initrd ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon je remet ma question dans ce post car ce topic est recensé sur google, dc si ca peut aider qqu.. Si ca gene je le vire.
Message édité par hfrfc le 04-10-2004 à 11:51:36 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
linuxafficion | Bonjour,
Message édité par linuxafficion le 22-01-2005 à 16:23:13 |
0liv | Bonjour,
|
linuxafficion | Pas obligatoirement.
Message édité par linuxafficion le 22-01-2005 à 16:23:50 |
manouchk | l'update de la mort 2
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lilo non actif au boot | comment faire un disquette de boot mac ?? |
Boot | Problème pour démonter mon disque USB |
[MDK 9.2] Clef USB & MAJ diverses... | [Nioub] Pb USB speedtouch (voir dernier post) |
enlever le boot lilo | [MDK 9.2] Freeze au moment du demarage - Pb d'USB |
Flonix version CD Build 34: Souris USB marche pas :/ | Boot et Lilo sans menu graphique ni texte (a l'ancienne) |
Plus de sujets relatifs à : Boot sur DD USB? |