Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Bewan me rend fou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bewan me rend fou

n°491190
arnaud57
Posté le 31-05-2004 à 13:18:31  profilanswer

Bonjour, :pt1cable:  

j'ai un modem ADSL USB ST gris et plat de Bewan. Je voudrai bien installer une debian 3.0 et j'ai une doc trop bien faite(Alexis de lattre). Mais là je devien fou parce que je ne trouve aucune doc précise, aucun tutorial et que des gens qui ont des problèmes avec le modem.... Donc si quelqu'un savait ou trouver LE tutorial qui marche ou bien qui pourrait me dire comment l'installer ce serait vraiment sympas... En attendant, chui obliger de rester sous Windows....pfffff

Yen à marre.... :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 13:18:31  profilanswer

n°491401
arnaud57
Posté le 31-05-2004 à 16:53:29  profilanswer

Quand je dis comment l'installer, je parle du modem sur la debian, sinon la distrib ne pose pas de problème. Mais si j'installe Debian et que je peux pas me connecter, c complètement nul

n°491426
Tomate
Posté le 31-05-2004 à 17:11:24  profilanswer

commence par nous dire ou ca bloque ds l installe du modem (enfin des drivers/scripts) :o

---------------
:: Light is Right ::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Bewan me rend fou

Sujets relatifs
bewan usb+mandrake 10Bewan USB ST [UNICORN:O]
Bewan PCIst + RedHat9Routeur bewan 2204 ==> pb de log
Modem Bewan Adsl USB st et Linux 2.6.5 Oops[Debian Woody] Pb ppp bewan pci st [résolu]
Modem Bewan eth CX sous gentoo , pppoe pas marcher :/bewan + reseau
install adsl bewan sur mandrake 9.0[ Bewan USB st ] ça veut pas, sur la mandrake 9.2 :/
Plus de sujets relatifs à : Bewan me rend fou

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR