Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [noob] Je n'arrive pas à trouver mon périphérique usb [ah ben si !]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[noob] Je n'arrive pas à trouver mon périphérique usb [ah ben si !]

n°296051
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-07-2003 à 17:34:19  profilanswer
 

J'ai deux périphériques usb : un APN et une clé. Chacun séparément marchent bien : ils correspondent à /dev/sda1 et automount me les monte sans problème.
Le soucis c'est si je veux brancher les deux en même temps : le premier que je branche est bien dans /dev/sda1, mais je n'arrive pas à trouver le deuxième !
J'ai fouiné un peu et essayé cat /proc/bus/usb/devices et usbview, mais nul pje ne vois le nom de ce $*%#@ de périphérique. Comment trouver le bon ?
 
EDIT : en fait dmesg me l'a dit : c'était /dev/sdb1 :)


Message édité par R3g le 25-07-2003 à 19:37:42
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 17:34:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [noob] Je n'arrive pas à trouver mon périphérique usb [ah ben si !]

 

Sujets relatifs
apn sony dsc-p52 : j arrive pas !J'arrive pas à lancer PengAOL sous Linux Red Het 8.0
[Noob] Problème : libqt2 ->libqt3Transfert / => J'y arrive pas
Ou trouver un blockfile en beton pour junkbuster ?problème USB: périphérique inmontable
debian j'arrive pas installer des paquetages ...Depandance, aidez moi SVP,j'arrive pas à trouver ces package
Où trouver des drivers nVidia ? (Site nVidia HS) 
Plus de sujets relatifs à : [noob] Je n'arrive pas à trouver mon périphérique usb [ah ben si !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR